benj- a écrit:Très impressionnant Rastafa, tu dois être dans les meilleurs nationaux, c'est obligé en junior
19ans c'est espoir. Donc beaucoup moins impressionnant

benj- a écrit:Très impressionnant Rastafa, tu dois être dans les meilleurs nationaux, c'est obligé en junior
dborci a écrit:Ouais tu ne dois pas amuser la galerie avec un tel test !!!!
Ivan
Rastafa_ride a écrit:1m92 pour 63,5 kg
Rastafa_ride a écrit:Salut à tous, comme on me l’a fait remarquer sur VO2, j’ai oublié de préciser les remarques que m’avais fait le médecin du sport : la faible différence entre mes seuils et PMA qui témoignerait d’une résistance au lactate très faible.
Et cette observation s’est confirmée quand il a mesuré mon taux de lactate juste après l’effort qui témoigne d’une mauvaise récupération musculaire.
Peut-être que ça expliquerait mon problème…
Mais comment y remédier ??
albator83 a écrit:Hum je ne vois pas trop le rapport entre l'entraxe 110 (ou 130) et la largeur du BB... s'il existe des pédaliers compacts en BB86 je ne vois pourquoi ce serait différent avec le P2M.
Pour ton histoire de manivelles avec quoi roules-tu aujourd'hui ? Il faudrait comparer les Q-Factor pour se faire une idée...
hugo a écrit:Le changement de roulement sur Powertap se fait sans danger pour la partie "electrique" du moyeux?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité