1sanglier a écrit:Voici donc une photo du SP053 monté ici avec
Sram-Red, pedalier s-work, freins Kcnc, cintre 3T ergosum
crac37 a écrit:Bonjour
quelqu'un aurait il la notice pour montre un jeu de direction sur une cadre chinois de contre la montre?
merci
psykup a écrit:Bonjour à tous,
Je me remets petit à petit au vélo aprés 4 ans d'arret. Je souhaite remettre mon velo au gout du jour, cadre altec 2 avec groupe 105 et roues mavic cosmos.
J'ai passé commande d'un cadre carbon générique sur ebay ainsi que des manettes, chaine et k7 pour passer en 10v et je récupére tout le reste sur mon vélo actuel.
Voici la question: est ce que mon boitier de pédalier (boitier intégré avec axe carré) poura se monter sur le cadre carbone, il est indiqué sur l'annonce ebay du carbon: pour boitier pedalier BB60.
Merci d'avance
boitier pedalier BB68
ludoleg44 a écrit:Bonjour, quelqu'un sait qui est le revendeur du FM098 de chez dengfu en france, je serai assez interressé.
J'ai lu plus haut qu'un revendeur français avait l'exclusivité (veinard il est vraiment sympa).
hugo a écrit:Ou trouve t-on des cadres clm comme ceux ci, c'est à dire avec potence et cintre intégré visuellement avec le top tube?
Le Vivello
http://www.vivelo-bikes.com/2012/fly-aero/vivelo-fly-aero-1.jpg
Et le RTS
En plus ce cintre avec les entretoises sous les repose bras est super joli!
xadubo33 a écrit:Oui, tu as le FM098 et le SP053 dans les descriptifs ils annoncent leur compatibilité avec le Di2.
ludoleg44 a écrit:Bonjour, quelqu'un sait qui est le revendeur du FM098 de chez dengfu en france, je serai assez interressé.
J'ai lu plus haut qu'un revendeur français avait l'exclusivité (veinard il est vraiment sympa).
ufolep60 a écrit:xadubo33 a écrit:Oui, tu as le FM098 et le SP053 dans les descriptifs ils annoncent leur compatibilité avec le Di2.
Merci pour cette réponse.
Via quel revendeur ?
avan87 a écrit:ufolep60 a écrit:xadubo33 a écrit:Oui, tu as le FM098 et le SP053 dans les descriptifs ils annoncent leur compatibilité avec le Di2.
Merci pour cette réponse.
Via quel revendeur ?
moi....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités