$eboss a écrit:tu peux y aller en pneu sec!
foret sablonneuse!
j'ai un renegade derrière et impeccable
$eboss a écrit:tu peux y aller en pneu sec!
foret sablonneuse!
j'ai un renegade derrière et impeccable
$eboss a écrit:et en rigide et en mono
wwwfabien a écrit:Et le circuit ressemble à quoi ? Côtes "longues" ? Raidars ? Singles ? Beau ? Roulant ? Sympa ? Ennuyeux ?
wwwfabien a écrit:Et le circuit ressemble à quoi ? Côtes "longues" ? Raidars ? Singles ? Beau ? Roulant ? Sympa ? Ennuyeux ?
flocannonball a écrit:C'est toujours aussi sec du coté de Bellefontaine ?? car chez moi il est tombé pas mal de pluie hier
$eboss a écrit:flocannonball a écrit:C'est toujours aussi sec du coté de Bellefontaine ?? car chez moi il est tombé pas mal de pluie hier
arrête de stresser, c'est sablonneux!
sangokuss a écrit:Oui, et il faut avoir déjà de bonnes jambes pour tenir le rythme sur ce circuit ! Difficile de ne pas finir complètement cuit
Dérapman a écrit:Moi ce que j'aime pas c'est leur chronométrage, 5 mns d'écart entre mon polar et le chrono officiel, d'accord peut-être qu'il n'ont pas déduis le temps entre chaque vague mais dans ce cas là le classement scratch ne vaut pas grand chose et il est difficile de comparer les temps avec les copains des autres caté.
Sinon bravo pour ce parcours super et assez novateur (même avec le petit bouchon au pied de la première descente) et quel niveau encore cet année
x man a écrit:
Je pense que ton Polar déconne, a mon Garmin j 'ai 20 sec d'écart avec le chrono officiel.
sangokuss a écrit:Oui, et il faut avoir déjà de bonnes jambes pour tenir le rythme sur ce circuit ! Difficile de ne pas finir complètement cuit
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités