cool120 a écrit:je change mon moyeu arrière pour un CK, car marre des bruits si on sollicite fortement, je dis ça je dis rien
cool120 a écrit:Bon donc passer de mon Tune Kong --> CK à l'arrière et garder le Tune King à l'avant n'est pas débile
brunothebiker a écrit:cool120 a écrit:je change mon moyeu arrière pour un CK, car marre des bruits si on sollicite fortement, je dis ça je dis rien
T'as encore de la chance que le bruit se fasse entendre qu'en cas de forte sollicitation, moi c'est presque en continu sur tous les rapports(depuis 2 ans, quelle grosse marade
)
Klarf a écrit:Il me semble que la géométrie avec en plus des flasques pas trop haute par rapport au corps du moyeux font que tu gagne de la rigidité face a un tune. Ce fut un argument pour le CK quand j'ai changé de roues
cool120 a écrit:Pour les miennes 1102g en 28 trous
Pour le ressenti venant de ZTR Olympic, les Innolite sont vraiment légères, mais chiantes pour clipser les pneus, ce n'est pas impossible, mais compliqué. Par contre pas de problème d'étanchéité, même avec du scotch jaune.
poison-bikes a écrit:ici sont mes roues trés ligeres
Innolite XCC 250 / Tune Prince Princess / Cn Spoke Ti
viper39 a écrit:Des nouvelles chez aerozenith !
Ils ont sorti une paire de roue dans la lignée des x1400 mais en version LIGHT.
Resultat : 1430g contre 1550 pour les anciennes.
http://www.aerozenith.fr/v.t.t.,2.htm
Reste à savoir si le poids est gagné sur le cercle ou sur le reste.
Car si c'est sur le cercle, il y a du potentiel à ce faire une roue perso assez light, efficace et originale. Je pense à la paire montée chez astérion (bibiwheels) par Lemairevtt (elle a changé de mains entre temps) de mémoire elle était sortie à 1330g
juste ??
viper39 a écrit:Efféctivement![]()
Donc à priori aucuns changements pour les jantes.
titis76550 a écrit:on ne voit pas de roues vtt carbon generiques contrairement aux roues de route
Alain C a écrit:viper39 a écrit:Des nouvelles chez aerozenith !
Ils ont sorti une paire de roue dans la lignée des x1400 mais en version LIGHT.
Resultat : 1430g contre 1550 pour les anciennes.
http://www.aerozenith.fr/v.t.t.,2.htm
Reste à savoir si le poids est gagné sur le cercle ou sur le reste.
Car si c'est sur le cercle, il y a du potentiel à ce faire une roue perso assez light, efficace et originale. Je pense à la paire montée chez astérion (bibiwheels) par Lemairevtt (elle a changé de mains entre temps) de mémoire elle était sortie à 1330g
juste ??
Il suffit de lire la description et d'ouvrir les fiches techniques pour savoir d'où vient le gain de poids :
- 10 gr sur le moyeu avant
- 110 gr sur le moyeu arrière
Ronan a écrit:BIKE33 a écrit:Montage en Notube ?
Pas encore essayé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités