Que vaut-il au niveau rigidité (sachant que je suis junior et pèse 65kg)

Et au niveau fiabilité???
Voila, je suis preneur de toutes vos remarques et autres propositions (FSA???) sachant que mon budget s'arrete à 500€.

EMMANUEL15 a écrit:Bonjour si tu est junior et si tu veut un pedalier super light oriente toi vers un strongliht pulsion carbone 460gr environ 250euros et tu rajoute un boitier isis a 200gr pour 100euros maxi et ca te fera un super ensemble super light et super rigide.
Il y a eu des problemes de casse mais il y a un trés bon sav ne t inquiete pas c est quand meme du super matos et trés abordable en ce moment vue qu ils sortent leur nouvelle gamme en axe intégré ils bradent les ensciennes version.
EMMANUEL15 a écrit:Bonjour si tu est junior et si tu veut un pedalier super light oriente toi vers un strongliht pulsion carbone 460gr environ 250euros et tu rajoute un boitier isis a 200gr pour 100euros maxi et ca te fera un super ensemble super light et super rigide.
Il y a eu des problemes de casse mais il y a un trés bon sav ne t inquiete pas c est quand meme du super matos et trés abordable en ce moment vue qu ils sortent leur nouvelle gamme en axe intégré ils bradent les ensciennes version.
Il y a eu des problemes de casse mais il y a un trés bon sav ne t inquiete pas
993flo a écrit:Ils ont du réctifier le tir depuis le temps...
Méfie- toi car le Extralit a un Q-factor assez important...
Oui j'ai vu que c'était la principale critique mais je pense pouvoir m'y adapter (surtout que j'ai les genoux qui ont tendances à venir taper sur le cadre donc ça pourrait aider à régler le probleme).
La nouvelle version en préparation prévoit apparemment une diminution du Q-factor mais il me semble que cette version ne sera disponible qu'en compact, y-a t-il une version 130 ou 135mm de prévue?
rujano a écrit:Je profite de ce post pour ne pas polluer le forum.
Je viens de voir un Power Arms à un prix interessant mais je n'ai jamais eu beaucoup d'échos à propos de ce pédalier.
Fiabilité? Rigidité?(sachant que je roule encore avec mon vieux daytona qui n'est surement pas une réference au niveau rigidité)
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités