http://www.litespeed.com/disguise/
benoît a écrit:Enorme!!!![]()
Ricky tu as fait ta commande????
frank a écrit:C'est vrai que aprés la pose de cet autocollant ça commence a ressemblé à quelque chose.il faut donc en acheté plusieurs pour recouvrir tout le cadre![]()
(j'aime bien la provoc mais là je risque le banissement)
rickyfirst a écrit:frank a écrit:C'est vrai que aprés la pose de cet autocollant ça commence a ressemblé à quelque chose.il faut donc en acheté plusieurs pour recouvrir tout le cadre![]()
(j'aime bien la provoc mais là je risque le banissement)
Tu ne risque rien, tu es banni![]()
PS Jul comment on fait pour bannir
Jeff a écrit:Ferait mieux d'envoyer aux gens les cadres qu'ils ont commandé plutôt que de faire les zouaves, c'est vraiment des rigolos chez ABGJ'en ai marre de ces pinguoins.
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:Ferait mieux d'envoyer aux gens les cadres qu'ils ont commandé plutôt que de faire les zouaves, c'est vraiment des rigolos chez ABGJ'en ai marre de ces pinguoins.
Jeff, tu crois pas que le problème est du côté de Litespeed France non ?
Olibabe a écrit:rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:Ferait mieux d'envoyer aux gens les cadres qu'ils ont commandé plutôt que de faire les zouaves, c'est vraiment des rigolos chez ABGJ'en ai marre de ces pinguoins.
Et tes Lightweight dans tout ça, elles arrivent quand?
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:Ferait mieux d'envoyer aux gens les cadres qu'ils ont commandé plutôt que de faire les zouaves, c'est vraiment des rigolos chez ABGJ'en ai marre de ces pinguoins.
Jeff a écrit:Olibabe a écrit:Et tes Lightweight dans tout ça, elles arrivent quand?
ça, c'est pas discret !Bon, alors standard, obermayer, ventoux, dis nous tout.
Erikerac a écrit:Je suis aussi un mec banal.... je dois donc recevoir mes STD II en fin de semaine![]()
Et j'ai une option sérieuse sur une seconde paire, tuyau pas perçé du toutAvis aux amateurs.
rickyfirst a écrit:Erikerac a écrit:Je suis aussi un mec banal.... je dois donc recevoir mes STD II en fin de semaine![]()
Et j'ai une option sérieuse sur une seconde paire, tuyau pas perçé du toutAvis aux amateurs.
Déjà, c'est celle que tu avais commandé en même temps que moi ?
Erikerac a écrit:rickyfirst a écrit:Erikerac a écrit:Je suis aussi un mec banal.... je dois donc recevoir mes STD II en fin de semaine![]()
Déjà, c'est celle que tu avais commandé en même temps que moi ?
Oui. Contact excellentissime avec l'importateur + coup de bol MONSTRUEUX d'un désistement = roues en fin de semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités