nonosaurus54 a écrit:je suis pas certain que le ratio shim et sram soir le même...
En 10v tu veux dire ? En 9v, j'ai toujours utilisé des triggers SRAM avec des der av Shimano

nonosaurus54 a écrit:je suis pas certain que le ratio shim et sram soir le même...
faber a écrit:Question rapidoss sur la compatibilité shifter XX et dérailleur avant : j'ai commandé un XO double et en attendant qu'il arrive, j'ai essayé de régler mon dérailleur triple XT pour qu'il fonctionne avec le shifter XX, mais cela s'avère impossible, j'ai l'impression que la fourchette est trop large. Avec trop de tension je monte mais j'arrive plus à descendre, avec un peu moins de tension, je ne monte pas ! Pourriez-vous donc simplement me confirmer que le shifter XX est bien incompatible avec un der av triple Shimano ?
ubo a écrit:Tu as vérifié tes butées ? Tu ne forces pas sur la butée en montée et ton câble est suffisament détendu lorsque tu es descendu ?
Klarf a écrit:tu as bien vérifié que le câble passé au bon endroit dans la manette et sur le dérailleur? parfois c'est pas grand chose, mais ça ressemble (si c'est compatible) à une position du câble trop près d'un axe de rotation, entrainant une course trop faible (c'est du vécu)
Au final, quelqu'un a t'il vu un poids (même constructeur) des shifter XX ?Torio a écrit:Et niveau poids çà va donner quoi? Car si vraiment moins lourd que les 3x9v à la rigueur le prix plus élevé peut être expliqué mais si c'est le même poids c'est vraiment du foutage de gueule
mlkj a écrit:
J'ai gagné:
TOUTES NOS FELICITATIONS !
Nous sommes très heureux de vous annoncer que vous faites parti de nos gagnants !
Vous serez donc un des premiers "privilégiés" à utiliser les Sram Grip Shift XX.
[...] vous faire parvenir, sous 5 semaines, vos Sram Grip Shift XX.
forumeurdu14 a écrit:On dirait bien qu'il n'est pas possible de monter autre chose que le grip qui est fourni d'origine avec l'ensemble.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités