Alain C a écrit:il me semble que les Carbon Ti sont dispos pour étoile XX.
PapyTA a écrit:Alain C a écrit:il me semble que les Carbon Ti sont dispos pour étoile XX.
C'est exact.
canard974 a écrit:bon je me suis renseigné pour peut etre me faire monter un zaskar( ou un xyzang)
le zaskar est donc a 1489 euros
et le xyzang a 1500 euros
et pour le zaskar 100: 2599 euros (mais juste les SR m'interessent)
les geometries sont elles les memes ?
des gens ont ils des retours sur le xyzang ?
rigidité au boitier devrait etre bonne vu la conception au niveau du boitier
julienvtt a écrit:Super ton vélo le jaune des poignées rend bien. Mais j'avais entendu( je crois que sa vient de Seb ) que t'avais fissuré ton cadre. C'était juste le vernis c'est ça?
ps: vélo que je verrais au xc d'Ecouves il va y en avoir du très beau vélo
Klarf a écrit:Et ton pédalier, tu en es toujours content?
Alain C a écrit:julienvtt a écrit:Super ton vélo le jaune des poignées rend bien. Mais j'avais entendu( je crois que sa vient de Seb ) que t'avais fissuré ton cadre. C'était juste le vernis c'est ça?
ps: vélo que je verrais au xc d'Ecouves il va y en avoir du très beau vélo
Seb faisait référence à mon ancien GT, modèle 2009 (voir pages précédentes)![]()
![]()
Alain C a écrit:- montage du pneu "été" AR : Kenda Small Block Eight en 1.9
PapyTA a écrit:Alain C a écrit:- montage du pneu "été" AR : Kenda Small Block Eight en 1.9
Tu fais de la route en été ?
PapyTA a écrit:Pourquoi avoir remplacé un pédalier Hollowgram par un XTR (plus lourd) ?
PapyTA a écrit:Alain C a écrit:- montage du pneu "été" AR : Kenda Small Block Eight en 1.9
Tu fais de la route en été ?
PapyTA a écrit:Comment peut-on vriller un axe de 30mm de diamètre ?
Alain C a écrit:PapyTA a écrit:Comment peut-on vriller un axe de 30mm de diamètre ?
J'en ai déjà tordu un après avoir fait une bonne chute (étoile voilée au passage).
Pour ce second axe, je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé... Je mets en doute le fait d'utiliser le kit Dr Cannon (adaptation bsa bb30) mais également les axes adaptables disponibles sur ebay dont la nuance d'alu semble différer de l'axe d'origine (aspect différent tout du moins...)
Puis quand je vois le prix des pièces détachées Cannon, ça me calme vite...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités