sebj a écrit:J'ai fumée une xg-999 l'an dernier en une sortie (course dans le sable). A 200 euros la cassette, si tu me dit qu'il n'y a pas un soucis de fiabilité dans la durée ....
nonosaurus54 a écrit:J'ai fais que 3/4 sorties avec, dont ce weekend dans la boue Lorraine mais aucun problème à signaler.
Tout passe correctement, dire que c'est mieux ou moins bien... je ne vois aucune différence (j'espere en voir une sur la durée de vie des plateaux...
machfive a écrit:Le XO colorie rouge est le 3x10 le gris le 2x10.
Je pense que cette info n'est pas bidon,à voir si mon "indic"dit vrai
sebj a écrit:J'ai fumée une xg-999 l'an dernier en une sortie (course dans le sable). A 200 euros la cassette, si tu me dit qu'il n'y a pas un soucis de fiabilité dans la durée ....
sylvtrek a écrit:J'ai pas encore vu les liens ici , donc voilà![]()
http://r2-bike.com/Sram-X0-Twister-Gripshifter-3x10_1
ThierryGTLTS a écrit:sylvtrek a écrit:J'ai pas encore vu les liens ici , donc voilà![]()
http://r2-bike.com/Sram-X0-Twister-Gripshifter-3x10_1
Démentiel![]()
![]()
Gripfhift 3x9 XO 62.50€
Gripshift 3x10 XO 187.50€ soit 3x le prix![]()
Si je calcule bien, le 3x11 XO sera à 562.50€![]()
![]()
julXTC a écrit:Qui donne env 220€ mais ils vont les garder à ce prix, je passerai sont en trigger xx à droite ou xo 9v tuned. Les retours d'ubo ont l'air bon.
Ludodee a écrit:julXTC a écrit:Qui donne env 220€ mais ils vont les garder à ce prix, je passerai sont en trigger xx à droite ou xo 9v tuned. Les retours d'ubo ont l'air bon.
C'est clair que Fantic26 va encore bien faire du business...
canard974 a écrit:j'apprecie le "Recommended retail price: 270,00 €"
faber a écrit:Question rapidoss sur la compatibilité shifter XX et dérailleur avant : j'ai commandé un XO double et en attendant qu'il arrive, j'ai essayé de régler mon dérailleur triple XT pour qu'il fonctionne avec le shifter XX, mais cela s'avère impossible, j'ai l'impression que la fourchette est trop large. Avec trop de tension je monte mais j'arrive plus à descendre, avec un peu moins de tension, je ne monte pas ! Pourriez-vous donc simplement me confirmer que le shifter XX est bien incompatible avec un der av triple Shimano ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités