EdoKoi a écrit:La semaine prochaine, passage aux roues carbone
KuotapoWaa a écrit:Ce que j'adore,bon OK ton velo put la classe,mais c'est que sous prétexte que tu sois une fille tous les gars mettent des coms a gogo,ca serait un gars avec un velo comme ca il y aurait moins foule....![]()
KuotapoWaa a écrit:Ce que j'adore,bon OK ton velo put la classe,mais c'est que sous prétexte que tu sois une fille tous les gars mettent des coms a gogo,ca serait un gars avec un velo comme ca il y aurait moins foule....![]()
EdoKoi a écrit:Rien d'exceptionnel ni d'unique sur le montage, pas de quoi déplacer les foules en effet![]()
![]()
Pour les stickers, j'avais fait une demande à obostickers au moment de montage, c'est finalement sorti plus "gros" que ce que j'avais imaginé. Bien qu'ayant retiré le "25" qui était rouge, cela fait encore too much visuellement je suis assez d'accord. Mais ça prend du temps à retirer mine de rien![]()
Pas eu de le temps de m'occuper des roues carbone, mardi ou mercredi.
jcb84 a écrit:Bonsoir à tous,
Ou trouver du kcnc pas trop cher svp (porte-patins et collier de selle) ? je commence aussi le tuning de mon supersix et je trouve ces composants pas mal...
Je vois aussi qu'il y a plusieurs modèles de collier chez eux. lequel est le mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jc.
jcb84 a écrit:edit : je constate que je n'ai pas le même capot supérieur sur mon JDD, le mien est bcp + gros (et lourd) ... savez vous s'il est possible de trouver ce capot seul ?
EdoKoi a écrit:Tu parles de quel capot ? celui livré d'origine ?
Celui que j'ai monté est le modèle Tune : http://www.dulight.fr/product_info.php?cPath=95_60&products_id=690
Monté avec l'expandeur Extralite : http://www.dulight.fr/product_info.php?cPath=95_60&products_id=1505
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités