Archicoolaurel a écrit:jfklatovsky a écrit:Et bien Savoye raconte des conneries
Je confirme (que Savoye raconte des conneries)
Pour les Gripshift XX, Robert de R2-bike indique clairement qu'il a 0 date de dispo...
Ce n'est pas parce-qu'il les a référencés que ça va sortir mais généralement c'est plutôt bon signe ..
Patti a écrit:Pour avoir contacté dans la foulée Altino l'agent SRAM pour la France, il y a un espoir de dispo pour le mois d'avril, mais ça reste à confirmer.
Croisons les doigts.
jby a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait pas qqn de chez Sram sur le forum pour expliquer la sortie si tardive de ces twisters
Dementia a écrit:Ben c'est tout simple : c'est la loi de l'offre et la demande.
Tu vois beaucoup de monde excepté les compétiteurs rouler avec des twisters![]()
Et encore ...
Combien de vélo de "série" sont sortis avec des twisters X0 9v ?
jby a écrit:Dementia a écrit:Ben c'est tout simple : c'est la loi de l'offre et la demande.
Tu vois beaucoup de monde excepté les compétiteurs rouler avec des twisters![]()
Et encore ...
Combien de vélo de "série" sont sortis avec des twisters X0 9v ?
Je sais bien qu'il y a moins de twisters dans l'absolu mais n'est-ce pas plutôt un choix des fournisseurs de composants d'imposer les shifters plutôt que les twisters ? A y réfléchir, il est vrai que peu de vélos sont sortis en monte d'origine avec des twisters. C'est pourtant une solution technique qui plaît beaucoup aux débutants car très facile pour changer les vitesses.
En tout cas, me concernant, je n'ai vraiment pas aimé les shifters XX, on bute sans arrêt dessus, avec le pouce, ça oblige à tenir le cintre bien à l'extérieur. Les Shimano ont une meilleure ergonomie je trouve.
jby a écrit:Pour le prix, ça va pas être compliqué, prix actuel des shifters XX aux alentours de 230-240 euros, les twisters 9S à 80-90 euros, les twisters modifiés 10S 120 euros, on fait une moyenne de tout ça et on sortira à 170-180 euros. Ca sera une affaire comparé au prix des shifters n'est ce pas ?![]()
C'est dommage qu'il n'y ait pas qqn de chez Sram sur le forum pour expliquer la sortie si tardive de ces twisters, mais je sens que ça va douiller un max, ils sortent leur truc sur du velours, ça fait 2 ans que tout le monde les réclament et rares sont ceux à avoir franchi le cap des twisters modifiés. Risque minimum pour l'entreprise, ils ont bien teasé avec leur utilisation par Kulhavy et voilà un futur best-seller ! Sram c'est le marketing grosses ficelles, pas dans la finesse !
Perso, je vais réfléchir à 2 fois avant d'en acheter versus les modifiés qui fonctionnent très bien.
marcobaileys a écrit:Euh chez bike-components, ils sont à 185euros la paire je crois...
jby a écrit:Pour le prix, ça va pas être compliqué, prix actuel des shifters XX aux alentours de 230-240 euros, les twisters 9S à 80-90 euros, les twisters modifiés 10S 120 euros, on fait une moyenne de tout ça et on sortira à 170-180 euros. Ca sera une affaire comparé au prix des shifters n'est ce pas ?![]()
C'est dommage qu'il n'y ait pas qqn de chez Sram sur le forum pour expliquer la sortie si tardive de ces twisters, mais je sens que ça va douiller un max, ils sortent leur truc sur du velours, ça fait 2 ans que tout le monde les réclament et rares sont ceux à avoir franchi le cap des twisters modifiés. Risque minimum pour l'entreprise, ils ont bien teasé avec leur utilisation par Kulhavy et voilà un futur best-seller ! Sram c'est le marketing grosses ficelles, pas dans la finesse !
Perso, je vais réfléchir à 2 fois avant d'en acheter versus les modifiés qui fonctionnent très bien.
Jess83 a écrit:je voudrais faire un petit sondage et savoir si beaucoup d'entre vous qui ont des freins XX World Cup ont des problèmes (à purger toutes les 3-4-5 sorties) même sur les modèles 2012...alors que Savoye m'avait assuré avant mon achat que ce problème était réglé sur les nouveaux modèles 2012. Merci par avance pour vos réponses.
Klarf a écrit:Tout est question de goût. J'ai du xtr et du XO en trigger, les 2 se valent. Mais je préfère la compacité du XO (grâce à la possibilité de régler la position de la gachette basse entre autre)
machfive a écrit:En parlant de XO j'ai vu une esquisse du nouveau shifter XO 2x10.
Apparemment il est aussi dans les tuyaux pour sortir prochainement,certainement aussi efficace et à un prix plus abordable que son frangin XX.
MSRP for the shifters is going to be $225 for the X0 version which includes the locking grips and $295 for the carbon fiber XX version”
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités