Chr1st0phe a écrit:Regarde ici Luccio pour les plateaux car ton entraxe est de 94 et non 90
http://www.dulight.fr/product_info.php?manufacturers_id=54&products_id=1464
Chr1st0phe a écrit:Regarde ici Luccio pour les plateaux car ton entraxe est de 94 et non 90
http://www.dulight.fr/product_info.php?manufacturers_id=54&products_id=1464
nicoafgsu a écrit:Salut,
Questions:
Quelle est la longueur de la tige de selle Cannondale C2 du F1 de 2011 ?
machfive a écrit:Beau spad,il fait toujours autant d'effet ce bleu Volvo.Une bonne chose de le remettre en parti au gout du jour.
Si il te reste quelque dollars,une Lefty te donnera facilement de meilleurs performances et satisfactions je pense (dommage pour le moyeu avant tout neuf) et coté gueule du spad.............
totoche01 a écrit:Si je ne me trompe pas, l'année dernière il y avait 2 types de cadres carbone avec un beaucoup plus léger que l'autre.
La version proche en prix du modèle alu avait le cadre le plus "lourd" (flash carbon 4) alors que les autres avaient la version "BallisTec Hi-MOD full carbon" à 950gr.
Maintenant, je ne sais pas dire ce qu'il en ait pour cette année. Selon le site internet, la version cannondale Flash Carbon 4 semble avoir la version light alors qu'il y a une erreur sur le descriptif de la version Flash carbon 4z.
Si c'est la nouvelle version, je partirais sur la version carbone mais c'est un sacré dilemme car pas de lefty.
nicoafgsu a écrit:Ecoeuré !!!
J'ai remis mon F1 en version VTT ce we, je suis parti roulé, dans la boue.
6km, roue arrière bloquée par cette P..... de boue et fourche lefty abimée sur le bras au niveau du passage du pneu...
Si vous connaissez les réferences de la peinture blanche, je suis preneur.
Merci
nonosaurus54 a écrit:totoche01 a écrit:Si je ne me trompe pas, l'année dernière il y avait 2 types de cadres carbone avec un beaucoup plus léger que l'autre.
La version proche en prix du modèle alu avait le cadre le plus "lourd" (flash carbon 4) alors que les autres avaient la version "BallisTec Hi-MOD full carbon" à 950gr.
Maintenant, je ne sais pas dire ce qu'il en ait pour cette année. Selon le site internet, la version cannondale Flash Carbon 4 semble avoir la version light alors qu'il y a une erreur sur le descriptif de la version Flash carbon 4z.
Si c'est la nouvelle version, je partirais sur la version carbone mais c'est un sacré dilemme car pas de lefty.
Tu as raison,; 2 types de Carbon.
J'ai reçu un Carbon "standard", taille L pesé 1080g.
Pour la question sur la Lefty plus g=haut, je pense qu'il n'y a pas à hésiter! (au cas ou le budget le permet).
Niveau entretien rien de bien particulier et niveau fonctionnement... pas photo!
++
guimev a écrit:nonosaurus54 a écrit:totoche01 a écrit:Si je ne me trompe pas, l'année dernière il y avait 2 types de cadres carbone avec un beaucoup plus léger que l'autre.
Pour la question sur la Lefty plus g=haut, je pense qu'il n'y a pas à hésiter! (au cas ou le budget le permet).
Niveau entretien rien de bien particulier et niveau fonctionnement... pas photo!
++
Donc la version alu et lefty ou carbone et fatty?
Le premier carbone avec lefty et le flash carbone2? Je peux le toucher à 3299, la marche est un peu haute!
guimev a écrit:nonosaurus54 a écrit:totoche01 a écrit:Si je ne me trompe pas, l'année dernière il y avait 2 types de cadres carbone avec un beaucoup plus léger que l'autre.
++
Donc la version alu et lefty ou carbone et fatty?
Le premier carbone avec lefty et le flash carbone2? Je peux le toucher à 3299, la marche est un peu haute!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités