cool120 a écrit:Prq changer ton BH G5 et prendre un SuperSix ? je n'ai pas lu la démarche complète de ton post, mais cela vient de la géométrie ?
non elle veut un velo de coursier
cool120 a écrit:Prq changer ton BH G5 et prendre un SuperSix ? je n'ai pas lu la démarche complète de ton post, mais cela vient de la géométrie ?
hugo a écrit:Tu n'as vraiment pas un montage courant pour une femme!
Cadre assez grand, périphériques dans la norme alors que généralement les femmes ont des petits cadres et des potences -17 ou des 90, bref tjrs quelque chose pour rattraper la géométrie du cadre!
Tu mesures combien?
Dementia a écrit:Bon, je ne vais pas être très original, mais impatient de voir le résultat final !
C'est beau, c'est sobre, c'est classe
iDomD a écrit:Tu devrais inverser le serrage de selle (conseil Cannondale).
hummil n'y a aucune raison de l'inverser, il est dans le bon sens![]()
Mécaniquement c'est tout bon, tu sers du côté de la fente, surement une mauvaise traduction d'un best practice cannondale !
HBS a écrit:Il me semble avoir lu 1.76m![]()
Edokoi, si tu gardes les entretoises, tu ne préféres pas le gros cone Cannondale qui casse moins la douille visuellement ?
xadubo33 a écrit:+1 avec iDomD, les colliers de selle cannon ont un petit ergot qui oblige à le positionner dans l'autre sens, il doit bien avoir une raison(du moins sur les cadres 2012).
jeje91 a écrit:Montage sobre; composants fiables et légers, ça va être un beau vélo de coursier(e)
Mets nous vite des photos avec les roues !!
Dementia a écrit:Bon, je ne vais pas être très original, mais impatient de voir le résultat final !
Mécaniquement c'est tout bon, tu sers du côté de la fente, surement une mauvaise traduction d'un best practice cannondale !
xadubo33 a écrit:Dementia a écrit:Bon, je ne vais pas être très original, mais impatient de voir le résultat final !
+1 avec iDomD, les colliers de selle cannon ont un petit ergot qui oblige à le positionner dans l'autre sens, il doit bien avoir une raison(du moins sur les cadres 2012).
Klarf a écrit:Erreur de traduction
Booster-21 a écrit:Nous fait pas attendre comme ça, fait nous une photo avec les 50![]()
Pour la pate, je laisserais comme ça avec vis plus longue + entretoise ...
cool120 a écrit:Mx25 TF ? ou TB ?
ludoaix a écrit:edo,je craint que dérailleur shim et poignée sram ça ne fonctionne pas ,pourquoi tu ne change pas simplement de collier.
Sinon super vélo.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités