Fran a écrit:Bonjour,
Apparemment, les spécialistes sont présent sur ce post donc, suite au conseil d’un foromer (Dementia ) je poste la question sur ce poste.
Suite a un mauvais réglage de HS / HS trop haute (que j’ai rectifié par la suite ), j’ai une douleur a l’arrière du genou qui s’avère être une tendinite.
Ma question est donc la suivante, sachant que je traine ça depuis maintenant 2 semaines, la douleur n’étant pas tres intense, que doit-je faire ?
Cesser toute activité ? Comment dois-je traiter ?
Merci aux spécialistes pour vos conseils.
gui201 a écrit:Combien de jours de repos est-il conseillé de laisser dans le cas d'une tendinite rotulienne ?
MIMI 25 a écrit:gui201 a écrit:Combien de jours de repos est-il conseillé de laisser dans le cas d'une tendinite rotulienne ?
Difficile de dire combien de temps de repos nécéssite une tendinopathie rotulienne.
En règle générale on donne un pronostic au bout de quelques jours et quelques séances de rééducation en fonction des résultats obtenus.
olivierb,en quoi un traitement par mésothérapie et/ou kinésithérapique serait-il lourd? et pourquoi les éviter?bien au contraire.
D'accord par contre pour l'infiltration et première intention,on ne tue pas une mouche au canon![]()
A+
LionelB a écrit:On verra, dans mon cas Kine+anti inflammatoire = pas de resultat. Je suis en seance de meso cette semaine.... + 2 semaines de ski la semaine prochaine avec sans doute peu ou pas de velo (le l'emmene quand meme!).
MIMI 25 a écrit:LionelB a écrit:On verra, dans mon cas Kine+anti inflammatoire = pas de resultat. Je suis en seance de meso cette semaine.... + 2 semaines de ski la semaine prochaine avec sans doute peu ou pas de velo (le l'emmene quand meme!).
Tout traitement est voué à l'échec si on ne traite pas la cause![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités