fredpantin a écrit:Une photo vite fait
On peut avoir une belle photo en extérieur, de coté, etc ?
parce que ça m'a l'air vraiment sympa

fredpantin a écrit:Une photo vite fait
ufolep60 a écrit:fredpantin a écrit:Une photo vite fait
On peut avoir une belle photo en extérieur, de coté, etc ?
parce que ça m'a l'air vraiment sympa
Booster-21 a écrit:+1, j'hésite à m'e acheter pour l'entrainement moi ...
fredpantin a écrit:En parlant de prolongateur, je découvre, moi venant du vtt, ce "phénomène" avec les cosmics carbone slr. J'ai juste le bout de la valve qui dépasse, mais pas suffisamment pour que je puisse y connecter ma pompe. J'ai bien les prolongateurs de valve qui me sont fournies, je peux donc connecter ma pompe, je n'ai pas de soucis non plus, tout va bien jusque là. Sauf que quand j'enquille ma pompe dans le prolongateur je n'ai aucune info sur la pression à laquelle je suis. Je peux gonfler, mais il y a beaucoup de déperdition, mais le principal problème est que je ne sais jamais à quelle pression je suis, ce qui est problématique. Au toucher je sens bien que j'ai réussi à gonfler le pneu, mais sans savoir à quelle pression. Je suppose donc que je fais une mauvaise manip mais je ne vois pas laquelle. Si qqn a déjà eu le problème....
Le prolongateur est fourni avec des petits joints noirs, je les ai mis autour de la valve mais ça n'a rien changer jusque là.
Merci
hugo a écrit:Booster-21 a écrit:+1, j'hésite à m'e acheter pour l'entrainement moi ...
Bonne idée, elles n'ont que 2 problemes, hauteur de jante genante avec le vent pour une roue d'entrainement censée servir tous les jours et necessite d'avoir les bonnes chambres a air ou un prolongateur
Bon cela dit faut que je fasse verifier les miennes, elles commencent a chanter un peu
seb.l a écrit:il n'y arrive pas. Il a essayé de chasser la pièce avec un tournevis et en tapant dessus avec un maillet mais rien ne veut bouger tellement la partie du roulement est à l'étroit...
seb.l a écrit:Merci de la réponse. Donc il reste bien une porté en Alu car on osait pas trop "forcer", car on a l'impression que c'est un insert fixé au cadre.... Pour le roulement j'ai prévu le coup et j'ai un jeu complet... Mais canyon Benelux n'a maintenant plus de stock et c'est rupture pour au moins 4 semaines... Faites donc attention si vous démontez votre jdd
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités