B&W ?
Tu sais que si tu le montes en DI2, tu peux monter le dérailleur avant avec un collier carbone light, car il n'y a pas de force de traction du au câble comme un mécanique.
iDomD a écrit:Tu sais que si tu le montes en DI2, tu peux monter le dérailleur avant avec un collier carbone light, car il n'y a pas de force de traction du au câble comme un mécanique.
EdoKoi a écrit:Le poids total va pas mal dépendre du poids du kit-cadreMais le montage final sera très certainement plus lourd que le BH (pour rappel cadre 1027 + fourche 347 + tige de selle 110). Suivant la paire de roues et les autres périphériques, ça devrait tourner à +/- 6.3 kgs.
Ayant eu une expérience moyenne en 20/24 sur mes roues alu précédantes, pour l'usage et après discussion avec plusieurs monteurs, le 24/28 était plus adapté
EdoKoi a écrit:C'est un colori 2012, mais un peu de suspens pour la couleur.
EdoKoi a écrit:Bien résumé Fireblade07![]()
Concernant le prix du kit cadre, il n'est pas vendu tel quel, il faut prendre un vélo complet et le démontercertains bouclards le font, d'autres pas... Dans le cas présent, le kit cadre me reviendra à moins de 1200 euros
![]()
EdoKoi a écrit:Réception du jour, une nouveauté : les freins. Une paire de TRP 970 SL noir, sur lesquels j'avais eu le coup de coeur depuis que je les avais vu sur les montages de dufour et SBardella.F![]()
![]()
Finition exemplaire, et poids prometteur une fois qu'ils ont auront les portes-patins kcnc et patins Corima, stevan11 en avait pesé une paire dans cette configuration proche des 200 grs![]()
ufolep60 a écrit:Encore un beau montage à venir, comem d'habitude avec toi Edokoi
Mattdll a écrit:Il va être hyper efficace et vraiment splendide ton nouveau joujou EdoKoi. Depuis 1 an que j'utilise le Super Six HM, j'en suis très content, il est idéal pour une utilisation cyclosportives et courses niveau régional. Tu t'en tire pour un super bon prix, mon bouclard avait accepté de faire pareil pour mon super six HM en Sram Red l'an dernier, ça rend bien service!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités