Je voudrais savoir quels patins utiliser, entre les corima et les campagnolo, livré avec.
merci (surtout à fdegrove)

Rudolf80 a écrit:hum des leightweiht serai mieux ?? enfin je vérai, un jour je lui piquerai.
je viens de voir aussi qu'il y avait des rayon ronds en face de la valve.
Soit un pour la roue av et 2 sur l'ar. car sur l'av y'a l'aimant à rajouter enfin je pense
http://img78.imageshack.us/my.php?image=image022gt1.jpg
Rudolf80 a écrit:Pour le prolongateur a t'on le choix :
de ne pas en mettre, en laissant l'obus sur le boyau.
ou
il faut absolument le laisser car celui fourni avec les roues ne se vis pas sr le filetage ext mais dans l'obus.
parce que ca fait du poids en plus.
Rudolf80 a écrit:non pas comme ca.
il faut juste un plus gros adaptateur pour le visser sur la valve. mais le trous de valve dans la jante ne permet pas le passage d'un prolongateur plus gros. docn sur les BORA il faut obligatoirement coller le boyaux sans obus dessus mais sur le prolongateur.
C'est pas grave de tout facon avec une paire comme ca il faut bien te freiner un peu.
rickyfirst a écrit:Rudolf80 a écrit:non pas comme ca.
il faut juste un plus gros adaptateur pour le visser sur la valve. mais le trous de valve dans la jante ne permet pas le passage d'un prolongateur plus gros. docn sur les BORA il faut obligatoirement coller le boyaux sans obus dessus mais sur le prolongateur.
C'est pas grave de tout facon avec une paire comme ca il faut bien te freiner un peu.
Désolé, je ne comprend pas bien la spécificité des Bora sur ce plan.
Un prolongateur 'universel' est toujours une simple 'allonge' que tu visses dans la valve du boyau lorsque tu a enlevé l'obus. Tu visses ensuite l'obus sur l'extrémité du prolongateur.
C'est différent pour les Bora ?
jeffmla a écrit:en tout cas excellent choix c'est une des plus belles paires de roues que j'ai eu. Et meme si je les ai changées pour des lightweight standard ca ne me derangerait absolument pas de refaire le chaemin inverse
Par contre les autocollants sont mal placé ya même pas la place de passer un patin donc il a déjà souffer.
je pense qu'il n'y a pas de solution.
Rudolf80 a écrit:je voudrais mais déjà :
comment les retirer je pense qu'ils partent facilement.
et à combien tu me les vends ?
Un jeu soit pour la paire de roues.
Il ne sont pas trop abimé, j'ai juste roulé davant chez moi. mé il manque 2 mm sur le bora qui a fondu sur la roue avant.![]()
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités