Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012 - etc...

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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede Chr1st0phe » Dim 5 Fév 2012 14:48

Regarde ici Luccio pour les plateaux car ton entraxe est de 94 et non 90
http://www.dulight.fr/product_info.php?manufacturers_id=54&products_id=1464
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede nicoafgsu » Dim 5 Fév 2012 14:55

Comme ca, c'est mieux
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede Chr1st0phe » Dim 5 Fév 2012 15:09

Oui c'est mieux ;)
J'adore le f1 version route
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede luccio09 » Dim 5 Fév 2012 16:42

Chr1st0phe a écrit:Regarde ici Luccio pour les plateaux car ton entraxe est de 94 et non 90
http://www.dulight.fr/product_info.php?manufacturers_id=54&products_id=1464


yes sympa christophe ;)
j'espère que ça s'y adaptera et que le 40 n'est pas trop petit comme grande plaque???!!!
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede luccio09 » Dim 5 Fév 2012 16:45

Chr1st0phe a écrit:Regarde ici Luccio pour les plateaux car ton entraxe est de 94 et non 90
http://www.dulight.fr/product_info.php?manufacturers_id=54&products_id=1464



par contre le plateau en 40 est un intermédiaire apparemment pour montage en triple!
tu crois que je peux le monter sur mon double pour remplacer mon 42 :?: :?: :?: :roll:
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede nicoafgsu » Dim 5 Fév 2012 18:34

Salut,

Questions:

Quelle est la longueur de la tige de selle Cannondale C2 du F1 de 2011 ?
j'aimerais changer, garder la même longueur et je prends vos conseils !!!!

Je pense changer les plateaux pour passer le petit en 26 ou 24 (27 d'origine), si vous avez des idées !!!

Et, je recherche une deuxième paire de roue en occasion

Merci à vous
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede luccio09 » Dim 5 Fév 2012 20:53

Pour ma part je pense finalement passer du 29/42 au 29/38.
Qu'est ce que vous en pensez???
En sachant qu'il n'y a pas beaucoup de plat là où je roule!
Je pensais mettre un 40 mais j'ai peur qu'il n'y ai pas une grosse différence avec un 42!
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede syce » Dim 5 Fév 2012 21:04

nicoafgsu a écrit:Salut,

Questions:

Quelle est la longueur de la tige de selle Cannondale C2 du F1 de 2011 ?


la C2 qui était d'origine sur mon flash fait 400mm
Synapse himod red/ flash 29er carbon
http://vcchatillon.over-blog.com/
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede cyanure » Dim 5 Fév 2012 23:27

bon ça y es j ai craqué , flash alu er1 29p commandé plus qu as attendre 2 mois maintenant !! :twisted:
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede luccio09 » Mer 8 Fév 2012 16:45

machfive a écrit:Beau spad,il fait toujours autant d'effet ce bleu Volvo.Une bonne chose de le remettre en parti au gout du jour.
Si il te reste quelque dollars,une Lefty te donnera facilement de meilleurs performances et satisfactions je pense (dommage pour le moyeu avant tout neuf) et coté gueule du spad............. 8-)



c'est clair qu'une lefty peinte en bleu ça le ferai quand meme!!! 8-)
why not!
quelqu'un n'aurait pas ça dans son grenier par hazard :?: :?:
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede romano 60 » Mer 8 Fév 2012 20:42

Si l'un d'entre vous a le RAL de la couleur du cannondale Volvo, je suis preneur
Merci
si tu peux parler, tu peux pédaler plus vite...
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede machfive » Mer 8 Fév 2012 23:29

Si tu possèdes un élément de cette couleur un bon carrossier va te sortir le RAL qui va bien,forcément faudra qu'il cherche un peu :mrgreen:
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede luccio09 » Jeu 9 Fév 2012 08:09

C'est ce que j'avais fait avec la potence.
Un bon carrossier peu te retrouver la couleur
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede luccio09 » Sam 11 Fév 2012 18:05

afin de gagner quelques précieux grammes sur ma transmission je pense me faire plaise avec ça:
http://www.jpracingbike1.com/RECON-Ti-9v-11-34-cbTaaadJa.asp

bon c 'est pas donné quand meme...
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede luccio09 » Sam 11 Fév 2012 18:06

actuellement ma cassette fait 306grammes donc y a de quoi faire!
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede luccio09 » Mer 15 Fév 2012 11:42

Alors je souhaite changer mon pédalier et garder ma cassette 11/34.
Vaut mieux un 40 ou un 38 en grosse plaque???
En sachant que je reste en double plateaux.
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede Chr1st0phe » Jeu 16 Fév 2012 10:37

Si tu as de bonnes jambes le 42 :lol:
De mon coté j'ai reçu l' optimo. La qualité du cadre et des soudures toujours au rendez-vous mais j'accroche pas aux couleurs :(
donc je vais surement le repeindre. Pour l'instant je n'ai que les jantes et le cintre mais je verrai bien une peinture pour le cadre noir
et inscription cannondale gold mais çà c'est pas pour toute suite. Je rage car je n'ai même pas une paire de roues pour tester. J'ai que
des v-break ou des lefty :lol:
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede luccio09 » Jeu 16 Fév 2012 14:24

T'as des lefty????
Et t'en vendrais pas une par hazard???
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede Chr1st0phe » Jeu 16 Fév 2012 15:24

Tout comme toi j'en cherche une en 100 ou 110 . Je pensais la piquer sur le flash mais j'ai pas envie de l'amputer.
Déjà il lui manque le bras droit :lol: l'autre est en 140 et ne conviendra pas.
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede guimev » Mar 21 Fév 2012 10:28

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, j'hésite entre la version F1 alu et le flash carbone 4 ...
La lefty est-elle plus fragile que la fatty ? Plus d'entretien ?
Il ya 100 € d'écart en gros, et je suis vraiment hésitant !!
Je trouve vraiment magnifique tous vos F1 blanc, et le carbone vert est pas mal aussi ...

Need help, thx
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede myka » Mar 21 Fév 2012 12:18

Je partirais directement sur le carbon. La base sera meilleure pour un éventuel upgrade.
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede totoche01 » Mar 21 Fév 2012 12:53

Si je ne me trompe pas, l'année dernière il y avait 2 types de cadres carbone avec un beaucoup plus léger que l'autre.
La version proche en prix du modèle alu avait le cadre le plus "lourd" (flash carbon 4) alors que les autres avaient la version "BallisTec Hi-MOD full carbon" à 950gr.
Maintenant, je ne sais pas dire ce qu'il en ait pour cette année. Selon le site internet, la version cannondale Flash Carbon 4 semble avoir la version light alors qu'il y a une erreur sur le descriptif de la version Flash carbon 4z.

Si c'est la nouvelle version, je partirais sur la version carbone mais c'est un sacré dilemme car pas de lefty.
totoche01
 
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede nonosaurus54 » Mar 21 Fév 2012 13:10

totoche01 a écrit:Si je ne me trompe pas, l'année dernière il y avait 2 types de cadres carbone avec un beaucoup plus léger que l'autre.
La version proche en prix du modèle alu avait le cadre le plus "lourd" (flash carbon 4) alors que les autres avaient la version "BallisTec Hi-MOD full carbon" à 950gr.
Maintenant, je ne sais pas dire ce qu'il en ait pour cette année. Selon le site internet, la version cannondale Flash Carbon 4 semble avoir la version light alors qu'il y a une erreur sur le descriptif de la version Flash carbon 4z.

Si c'est la nouvelle version, je partirais sur la version carbone mais c'est un sacré dilemme car pas de lefty.


Tu as raison,; 2 types de Carbon.
J'ai reçu un Carbon "standard", taille L pesé 1080g.

Pour la question sur la Lefty plus g=haut, je pense qu'il n'y a pas à hésiter! (au cas ou le budget le permet).
Niveau entretien rien de bien particulier et niveau fonctionnement... pas photo!
++
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede nicoafgsu » Mar 21 Fév 2012 19:02

Ecoeuré !!!
J'ai remis mon F1 en version VTT ce we, je suis parti roulé, dans la boue.
6km, roue arrière bloquée par cette P..... de boue et fourche lefty abimée sur le bras au niveau du passage du pneu...
Si vous connaissez les réferences de la peinture blanche, je suis preneur.

Merci
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede Dr Suçotte » Mar 21 Fév 2012 20:47

nicoafgsu a écrit:Ecoeuré !!!
J'ai remis mon F1 en version VTT ce we, je suis parti roulé, dans la boue.
6km, roue arrière bloquée par cette P..... de boue et fourche lefty abimée sur le bras au niveau du passage du pneu...
Si vous connaissez les réferences de la peinture blanche, je suis preneur.

Merci



:shock:

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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede guimev » Mar 21 Fév 2012 21:06

nonosaurus54 a écrit:
totoche01 a écrit:Si je ne me trompe pas, l'année dernière il y avait 2 types de cadres carbone avec un beaucoup plus léger que l'autre.
La version proche en prix du modèle alu avait le cadre le plus "lourd" (flash carbon 4) alors que les autres avaient la version "BallisTec Hi-MOD full carbon" à 950gr.
Maintenant, je ne sais pas dire ce qu'il en ait pour cette année. Selon le site internet, la version cannondale Flash Carbon 4 semble avoir la version light alors qu'il y a une erreur sur le descriptif de la version Flash carbon 4z.

Si c'est la nouvelle version, je partirais sur la version carbone mais c'est un sacré dilemme car pas de lefty.


Tu as raison,; 2 types de Carbon.
J'ai reçu un Carbon "standard", taille L pesé 1080g.

Pour la question sur la Lefty plus g=haut, je pense qu'il n'y a pas à hésiter! (au cas ou le budget le permet).
Niveau entretien rien de bien particulier et niveau fonctionnement... pas photo!
++


Donc la version alu et lefty ou carbone et fatty? :)
Le premier carbone avec lefty et le flash carbone2? Je peux le toucher à 3299, la marche est un peu haute!
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede nonosaurus54 » Mer 22 Fév 2012 09:29

guimev a écrit:
nonosaurus54 a écrit:
totoche01 a écrit:Si je ne me trompe pas, l'année dernière il y avait 2 types de cadres carbone avec un beaucoup plus léger que l'autre.
La version proche en prix du modèle alu avait le cadre le plus "lourd" (flash carbon 4) alors que les autres avaient la version "BallisTec Hi-MOD full carbon" à 950gr.
Maintenant, je ne sais pas dire ce qu'il en ait pour cette année. Selon le site internet, la version cannondale Flash Carbon 4 semble avoir la version light alors qu'il y a une erreur sur le descriptif de la version Flash carbon 4z.

Si c'est la nouvelle version, je partirais sur la version carbone mais c'est un sacré dilemme car pas de lefty.


Tu as raison,; 2 types de Carbon.
J'ai reçu un Carbon "standard", taille L pesé 1080g.

Pour la question sur la Lefty plus g=haut, je pense qu'il n'y a pas à hésiter! (au cas ou le budget le permet).
Niveau entretien rien de bien particulier et niveau fonctionnement... pas photo!
++


Donc la version alu et lefty ou carbone et fatty? :)
Le premier carbone avec lefty et le flash carbone2? Je peux le toucher à 3299, la marche est un peu haute!


Ca dépend du budget et de la taille de la "marche" que tu peux gravir.
je pense que le mieux (mon avis en tout cas) est Carbon+Lefty.
Quoi qu'il en soit, même si tu pars sur l'Alu, prend Alu+Lefty.
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede nonosaurus54 » Mer 22 Fév 2012 09:33

guimev a écrit:
nonosaurus54 a écrit:
totoche01 a écrit:Si je ne me trompe pas, l'année dernière il y avait 2 types de cadres carbone avec un beaucoup plus léger que l'autre.
La version proche en prix du modèle alu avait le cadre le plus "lourd" (flash carbon 4) alors que les autres avaient la version "BallisTec Hi-MOD full carbon" à 950gr.
Maintenant, je ne sais pas dire ce qu'il en ait pour cette année. Selon le site internet, la version cannondale Flash Carbon 4 semble avoir la version light alors qu'il y a une erreur sur le descriptif de la version Flash carbon 4z.

Si c'est la nouvelle version, je partirais sur la version carbone mais c'est un sacré dilemme car pas de lefty.


Tu as raison,; 2 types de Carbon.
J'ai reçu un Carbon "standard", taille L pesé 1080g.

Pour la question sur la Lefty plus g=haut, je pense qu'il n'y a pas à hésiter! (au cas ou le budget le permet).
Niveau entretien rien de bien particulier et niveau fonctionnement... pas photo!
++


Donc la version alu et lefty ou carbone et fatty? :)
Le premier carbone avec lefty et le flash carbone2? Je peux le toucher à 3299, la marche est un peu haute!



Donc la version alu et lefty ou carbone et fatty? :) -> Désolé, j'avais mal compris la question....
LA vrai question est à mon avis, est ce que par la suite tu es prêt à changer la fourche?
Gente tu prend le carbon+fatty et dans quelques mois tu change pour une lefty?
Si ce n'est pas le cas alors je parierai sur ALU+LEFTY et non sur CARBON+FATTY
Qu'en penses les autres?
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede guimev » Mer 22 Fév 2012 09:55

une idée du prix d'une lefty neuve?
On trouve d'occaz des versions carbone pour 500-600 €
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Re: Cannondale FLASH ALU 2010 - 2011 - 2012

Messagede ubo » Mer 22 Fév 2012 10:02

entre 1000 et 1300 suivant les modèles
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