dede59 a écrit:bonsoir
après l'entrainement , j'ai l'impression de ne pas récupérer musculairement , pourtant, je fais des étirements et je bois de l'eau riche en sels minéraux
je me pose la question ? si je n'ai pas un problème de position, trop bas peut être !!!!
merci pour vos conseils
André
après l'entrainement , j'ai l'impression de ne pas récupérer musculairement , pourtant, je fais des étirements et je bois de l'eau riche en sels minéraux
je me pose la question ? si je n'ai pas un problème de position, trop bas peut être !!!!
merci pour vos conseils
André
merci pour vos conseils
André
dede59 a écrit:bonjour
je mesure 1m64 et j'ai 790 mm d'entrejambe et HS 695 MM
je suis coureur 3 émé caté et je fais des courses toutes caté .
voilà pour les nfos
Andre
rickyfirst a écrit:la formule donnée ci-dessus concerne les anciens sabots Look qui avait une hauteur de 21 mm. Vu ton équipement actuek, tu peux facilement monté ta selle de 10 mm.
dede59 a écrit:j'ai deja fait une etude posturale chez gir's, mais ca ne me convenais pas !!!
les cales reculer a fond ,une selle basse et des semelles qui me comprimer les pieds dans les chaussures, pas pour moi !! tous ca pour 350 euros ca fait cher le changement surtout pour rien car aprés plusieurs semaine d'essai, j'avais tout modifier !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités