Bonjour a tous;
Je viens vers vous pour vous donnez mes sensations que j'ai eu pour le moment avec mon venge!
Première sortie, temps pluvieux, grrrr mais bon faut bien le sortir
Les premiers tours de roues ont été bleufant, sur le coup je me suis demandé si on m'avais pas mis une paire de lightweight dessus

(surement avec le gain du poids du cadre/ au ribelle qui fait cette sensation)
Sur le plat c'est une merveille, sa demande que des watt, c'est assez rigide pour moi, en tout cas il l'ai plus que mon ex vélo, le poste de pilotage est précis.
Sur les bosses, même si ce n'ai pas un cadre fait que pour sa, il n'ai pas pénalisant du tout
Je n'ai pas senti de moins bien par rapport a mon ribelle, donc je demande qu'a essayé un sl4 pour voir si vraiment il y a une telle différence...
Par contre en descente, un peu moins rassuré qu'avec mon ribelle, le cadre résonne et j'ai eu l'impression que sa bougé de l'avant

(je croyais que j'avais du jeu dans la direction) enfin bref, la 2eme descente je l'ai fais a bloc, je pense que c'est une question d'habitude...
Donc pour conclure, excellent cadre, en tout cas pour l'usage que je vais en faire sa va etre parfait, il est rigide, nerveux, vifs, seul le cadre est un peu bruyant dans les descentes et sur les routes pas trop belles.... (a voir si c'est bien le cadre), mais vu la grosseur des tubes, sa ne m'étonnerai pas que le carbone résonne un peu
Bon voila voilou, demain il fera sa 3eme sortie
Sinon je me pose la question si je met un plateaux aero rotor, qu'en pensez vous?
Je le verrai bien dessus moi non

- 304-409-large.jpg (19.14 Kio) Vu 7341 fois