Voila le bolide est monté, il y a plus qu'a retrouver la forme

Donc avant de mettre des photos je vais vous présenter de quoi il est composé en sachant que sur ce vélo j'ai mis du matoss fiable en accord avec mon cadre et light (pour moi

-Kit cadre fourche tds: specialized venge pro T58
-Roues: mavic cosmic sl a pneu
-Blocage de roue: kcnc titane
-Cassette: shimano ultegra 12-25
-Pneu: continental gp 4000s
-Selle: san marco régale carbon fx team
-Freins: trp 970sl noir
-Chaine: shimano dura ace
-Potence: zipp service course sl 100mm
-Cap de potence: tune
-Cintre: 3T ergosum ltd 42mm
-Pédales: look keo blade carbon axe acier
-Compteur: garmin edge 500
-Guidoline: fisik noir verni
-Cocotte: sram blanche
-Pédalier: rotor 3D axe acier 172.5mm
-Plateaux: rotor q ring ovalisé 39/52
-Portes bidons: bontrager rxl
-Dér arr: sram force
-Der avant: sram force
-Manettes sti: sram force
Pour la selle, je voulais partir sur la specialized s works toupé mais comme je n'ai pas vendu ma san marco régale dont je suis super content pour le confort alors je l'ai gardé et je pense qu'elle restera. (la toupé dois être moins confortable)
Pour les composants et periphériques sur mon venge, j'ai acheté beaucoup en neuf a prix intéressant et des bonnes occasion en super état a prix hyper intéressant et pour le prix de reviens du vélo on est aux environs d'après mes calculs de 4739e.....

Pour les prochains changement, je vais dire les roues, enfin je m'achèterai plus une 2eme paire pour les beaux jours, style zipp 404 a boyaux....ou je pourrais gratter un bon 500-600gr....
Ensuite je changerai peut être mon grand plateau pour le q rings aero, et la selle pour la toupé (mais sa a voir....)
Pour le poids du vélo je dois être environ a 7kg, donc si je passe en zipp 404 je serai a 6.5kg environ ce qui est beau pour un T58, et en sachant que le gain de poids n'était pas mon objectif premier....
Bon j'ai un peu près tout dis, pour les essais je sais pas quand.... peut être demain??? mais bon chez moi les températures sont très très froide et la neige va pas tarder a arriver....

Place a la série de photos en espérant qu'il vous plaira aussi: