
Pour le poids, je ne l'ai pas pesé depuis un moment à vrai dire

LionelB a écrit:Budget?
duduche a écrit:Même si on "risque" d'en voir beaucoup cette année, un cadre carbone en BB30 à prix < 2800€ semble se détacher des autres : le Cannondale Super Six Evo.
Mais il faut le prendre complet tout monté (il revient moins cher) et le upgrader comme on dit chez nous
EdoKoi a écrit:Changement de programme![]()
nouveauté : un cadre.
Rien de particulier à reprocher à mon G5, mais ayant affiner l'usage prévu (courses & cricri) j'ai envie de choisir un cadre plus en phase. Certes, ce n'est pas une nécessité, mais ça fait aussi parti du plaisir
EdoKoi a écrit:C'était pour "situer"Cette année c'est courses quasi only, cyclos exceptionnelles pour "accompagner".
EdoKoi a écrit:2000 roros.
EdoKoi a écrit:Mais 3900 $US quand même
EdoKoi a écrit:Y'a un prix psychologique à ne pas dépasser c'est sûr![]()
Par contre je viens de trouver un site US qui annonce le poids du module à 1970 grs(cadre + fourche + tds) en taille la plus petite (44)
Fireblade07 a écrit:Je vote pour un Super Six, comme tu le dis, Il fait "classique", mais il mélange sobriété & efficacité, avec un cadre garantie à vie... (bon la garantie à vie j'y crois pas...)
Et chez TreK?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités