twentycent a écrit:alors mon expérience sur ces fameuses roues:
j'avais comme tous les monde des problémes désagrables de jeu,aprés avoir essayé la méthode de la loctite qui ne fonctionnait pas longtemp,j'ai fini par adopter une méthode bien plus radical.
j'ai donc commançer par changer les roulements céramiques par des roulements traditionnels haut de gamme,l'axe,le joint de cassettes ,et la nouvelle bague de serrage (avec un pas de serrage et la clé spécifique)sur ma roue arriére.
depuis le début de saison je n'ai plus aucun soucis de jeu.
j'ai donc changer également les roulements et la bague de serrage sur la roue avant mais pas l'axe.
c'est pareil ça ne bouge plus.
donc je pense que cette solution est la bonne!
depuis plus de soucis de jeu,le top
carbon_928 a écrit:Oui, sauf que le simple fait de rouler un minimum fait que l'arrière prend du jeux...![]()
Donc, pas trop le choix que de continuer à rouler pour rentrer...
guillaume1980 a écrit:Merci pour vos réponses rapides
- Nous reprenons les roues en l'état pour 600€ en bon d'achat (sous conditions de voir les photos et qu'elles soient dans un excellent état)
guillaume1980 a écrit:Si je comprends bien, il faut changer la bague de serrage et les roulements et puis d'autres pièces.
Si ça ne va toujours pas, il faut changer de roues et puis finalement de marque parceque je trouve quand même lamentable qu'une marque (soit disant "sérieuse") puisse fabriquer et distribuer, sans jamais les rappeller, des roues aussi peu fiables, dont le problème est connu et reconnu sauf pour les pigeons qui, comme moi ont déboursé la coquette somme de 1870 euros.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités