supco a écrit:Le rendement c'est le rapport entre l'effort fourni et la vitesse a laquelle tu roule.
Niveau prix entre le gt et le scalpel je suis d'accord avec toi il y a pas photo meme si le modèle team n'était pas donné il me semble 5000e environ.
La hauteur de selle va aider niveau confort mais je suis d'accord avec alain c'est 2 monde diff.
Effectivement je suis en chambre a air et des que je vais passer en tubeless cela va aider au rendement et au confort je ne dénigre pas gt sinon j'aurais acheté autre chose 2bar5 ma pression.
jc.gagnadoux a écrit:Je suis sur le point de m'acheter un nouveau VTT. Le GT me botte bien, joli look,equipement de base correct. J'aimerais juste savoir si ce bike est considéré comme un velo raide ou si le cadre à deja naturellement une capacite de confort.
J'ai actuellement un spé stumpjumper M4 alu. Grosse différence?
Perso je fais quelques courses(coupe d'ile de france, val d'oise trophy) un joli défi par an (cette année le roc) et une belle sortie par semaine( je fais aussi de la route).
jc.gagnadoux a écrit:Qu'elles sont les evolutions que tu as apporté au tiens?
jc.gagnadoux a écrit:Alors as tu une liste des composants ?
supco a écrit:Moi j'ai les grips gt d'origine qui ne sont pas top confort donc je pense que t'a fait le bon choix...Et niveaux comportement le gt avec les nouveau frein magura ça donne bien? ils sont pas donné les mt8 et le poids rapport au r1 c kifkif; triggers xx je pensais que tu avais les poignées recon.Sinon vraiment toujours aussi réussi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités