jonathanmf a écrit:Je viens de recevoir le mien!!
daddyjulio a écrit:jonathanmf a écrit:Je viens de recevoir le mien!!
Là je suis un peu jaloux car j'ai commandé aussi le mien mais je suis dans l'attente, tu avais quelle date de delais ??
lpikachu58 a écrit:daddyjulio a écrit:Là je suis un peu jaloux car j'ai commandé aussi le mien mais je suis dans l'attente, tu avais quelle date de delais ??
Tu fais des infidélité à ton levacon?
styang a écrit:Salut
Mon Aeroad est arrivé, j'étais super Content délai entre la commande et la livraison 6 jours, comparé à mes 8 semaines du SLX en 2010 ça change.
Par contre au déballage j'ai un peu déchanté.
la finition du carbone mat est pas top,j'ai une tache noir d'environ 1 cm en plein milieu du top tube,bon ce n'est pas la mort mais ça ne me plait pas, y a des petites taches blanche et jaune sous le vernie ,mais surtout le plus con c'est que le vernie ne tient pas, rien que le fait de passer l'ongle dessus il saute en pellicule.
demain je contact Canyon et retour à l'expéditeur.
Ca commande fort
styang a écrit:putain je suis dégouté, je vient de découvrir la supercherie de Canyon, en fait c'était pas le vernie qui se décrouté, j'ai passé un coup de solvant car ca m'intriguais
résultat c'est du vernie teinté surement de mauvaise qualité en bombe,pour masquer un trait énorme orange sous le verni d'origine, trait que l'on ne peu enlever sans reponcer le cadre.
Booster-21 a écrit::shock:
Alors là, ce n'est pas vraiment l'habitude de canyon quand même
J'espère que ce problème est rare parce que sinon ils vont en avoir des retours et des remboursements
styang a écrit:j'ai prit un vélo complet ,tarif normal 2011
daddyjulio a écrit:j'espère aussi que c'est un cas isolé, vraiment pas classe de laisser un cadre dans cet état partir vers un client.
Il y a pas de service controle qualité chez eux ??
Sbardella.F a écrit:On paie assez chers notre matoss, et on l'attends aussi longtemps car maintenant pour avoir un cadre c'est comme une voiture voir pire![]()
![]()
![]()
Même si ici le délais était très correct, recevoir sa d'une grande marque sa fou les boules surtout sur un model haut de gamme![]()
![]()
![]()
Bref vraiment pas top chez Canyon, sa ne devrait pas arriver!!!
carbon_928 a écrit:C'est normal en fait,
Le SAV à piocher dans la chaine pour renvoyer un cadre à styang, hé hop, trois semaines en plus!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités