et je vois qu'il faut aller dans "menu" -> ""ou aller ?" -> et "adresse".
Klarf a écrit:C'est un GPS voué au vélo, il n'est pas utile (à mon sens) d'avoir le guidage vers une adresse précise. Je penses que c'est le même avis chez Garmin.
specialguest a écrit:menu où Aller :
destinations récentes
positions
retour départ
coordonnees
tous les points d'intérêt
adresses
intersections
villes
commerces
restaurants
station services
hebergement
divertissement
loisirs
attractions
transport
centres auto
...
autres
La fonction adresse n'est disponible qu'avec des cartographies typées "route"... et dans ce cas faut d'abord entrer le nom de la ville et ensuite tu pourras préciser la rue voire le numéro de rue comme tout gps classique.
Perso j'ai la carte Garmin topo France entière v2 et seul le nom des villes et des lieu-dit apparait... pour rejoindre un circuit trouvé sur le net et précédemment installé depuis Garmin Center il faut aller dans "Parcours" puis "Aller"... la il te demandera si tu veux rejoindre le départ théorique du parcours ou juste rejoindre le tracé au point le plus proche de ta position
Rastafa_ride a écrit:Il y a Sporttracks, mais c'est un peu "fouilli" non ? je n'arrives pas trop à l'utiliser, vaut-il le coup ?
Vous utilisez quoi comme logiciel ?
Rastafa_ride a écrit:Bonjour,
Je cherche un logiciel plus fonctionnel que le site garmin connect ou trainning center.
Il y a Sporttracks, mais c'est un peu "fouilli" non ? je n'arrives pas trop à l'utiliser, vaut-il le coup ?
Vous utilisez quoi comme logiciel ?
XINOX 29 a écrit:Tu as bien un aimant sur la manivelle de pédalier?
Coolvdp a écrit:Les fichiers d'entrainements c'est a dire, le plan avec tes exercices ou alors l'ensemble des courbes?
Coolvdp a écrit:EN GPX ton entraineur ne peut les voir?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités