ufolep60 a écrit::arrow: MAJ effectuée
LionelB a écrit:ufolep60 a écrit::arrow: MAJ effectuée
ya une erreur dans mon pseudo. merci.
Derosa_team a écrit:Par contre pour éviter tous les post succésif à la localisation je pense qu'il serait bien que chaque forumeur supprime son post aprés publication par Ufolep60
apres à vous de voir
jordan-keops a écrit:Derosa_team a écrit:Par contre pour éviter tous les post succésif à la localisation je pense qu'il serait bien que chaque forumeur supprime son post aprés publication par Ufolep60
apres à vous de voir
Tu fais comment pour supprimer une fois la mise à jour faite?
Derosa_team a écrit:Enfin c'est bizarre car j'ai déjà réussi à supprimer par le passé
ufolep60 a écrit::arrow: MAJ effectuée
Je vous propose une sortie le samedi 28 janvier, départ début d'aprem pour une boucle de 83km aux alentours de la vallée de Chevreuse. Ce qui indique qu'il y aura quelques bosses![]()
Départ prévu de la zone artisanale de Trappes/Elancourt.
lajole41 a écrit:ufolep60 a écrit::arrow: MAJ effectuée
Je vous propose une sortie le samedi 28 janvier, départ début d'aprem pour une boucle de 83km aux alentours de la vallée de Chevreuse. Ce qui indique qu'il y aura quelques bosses![]()
Salut, je suis intéressé en espérant que d'autres se joindront à nous.
lajole41 a écrit:ufolep60 a écrit::arrow: MAJ effectuée
Salut, je suis intéressé en espérant que d'autres se joindront à nous.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités