rosserpmok a écrit:on est des fous dans le nord pas de calais!
faber a écrit:pour revenir au Pisgah, à quel type d'usage le destines-tu ?
faber a écrit:encore une petite question hs : tu mets quels types de pneus sur des courses comme celles-ci ? il n'y a pas trop de gamelles ?
pour revenir au Pisgah, à quel type d'usage le destines-tu ?
rosserpmok a écrit: si JFD passe par ici ....
Boh, difficile à dire de manière certaine. Sur les catalogues, il ne semble pas. Mais comme il semble sur la photo que l'onait affaire à un cadre de traès grande taille, il ne serait pas illogique de voir des tubes de plus gros diamètre.rosserpmok a écrit:salut ,tu vas te faire plaisir avec ce magnifique cadre![]()
les tubes m'ont l'air plus gros que sur le mien ? si JFD passe par ici ....
tu as donc choisi tes passages de gaines et cie ou non?
je vais renommer le post pour justement y mettre tous les pisgah du forumenfin suivant les volontés des proprio !
Gna, gna gna,...bread a écrit:Le genre de spad idéal pour un 100kms en montagne
rosserpmok a écrit: si JFD passe par ici ....
Il a tout son temps, il est un peu handicapé ces derniers temps![]()
rosserpmok a écrit:salut ,tu vas te faire plaisir avec ce magnifique cadre![]()
les tubes m'ont l'air plus gros que sur le mien ? si JFD passe par ici ....
tu as donc choisi tes passages de gaines et cie ou non?
je vais renommer le post pour justement y mettre tous les pisgah du forumenfin suivant les volontés des proprio !
bread a écrit:Le genre de spad idéal pour un 100kms en montagne:mrgreen
JFD_ a écrit:Boh, difficile à dire de manière certaine. Sur les catalogues, il ne semble pas. Mais comme il semble sur la photo que l'onait affaire à un cadre de traès grande taille, il ne serait pas illogique de voir des tubes de plus gros diamètre.
Klarf a écrit:la forme des tubes a bien évolué depuis le tiens rosserpmok!
rosserpmok a écrit:certes c'est une fourche rigide mais en titane ,donc plus "filtrante " que la rc31 ,le cintre seven amortit probablement bien aussi !!
j'adore les sensations procurées par ce comportement ,et quel bonheur de rouler en ne controlant QUE la pression des pneus avant de partir rouler !!!!
PETITFILOU a écrit:rosserpmok a écrit:certes c'est une fourche rigide mais en titane ,donc plus "filtrante " que la rc31 ,le cintre seven amortit probablement bien aussi !!
j'adore les sensations procurées par ce comportement ,et quel bonheur de rouler en ne controlant QUE la pression des pneus avant de partir rouler !!!!
C'est vrai que ce cintre filtre très bien.Bref, une bonne affaire....
rosserpmok a écrit:Les fourreaux de l'abaïka font 36mm
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités