Jojo13 a écrit:
Sinon, je suis entièrement satisfait du vélo, mis à part la selle où j'ai parfois des soucis de serrage.
A+
webjo a écrit:Jojo13 a écrit:
Sinon, je suis entièrement satisfait du vélo, mis à part la selle où j'ai parfois des soucis de serrage.
A+
Tu l'a serré avec une clé dynamométrique et si oui à combien de nm ? Sur mon Look 595 je l'avait serré à 10 nm et je n'ai jamais eu de souci.
Jojo13 a écrit:Salut,
avant de continuer la présentation, j'ai une petite question. Est ce que tout les étriers de frein ont la même hauteur pour le réglage des patins??? Je pose la question car j'ai monté le mien sur le cadre et réglé au plus bas je frainerais à moitié sur le boyau![]()
Une idée??
A+
ufolep60 a écrit:Jojo13 a écrit:Salut,
avant de continuer la présentation, j'ai une petite question. Est ce que tout les étriers de frein ont la même hauteur pour le réglage des patins??? Je pose la question car j'ai monté le mien sur le cadre et réglé au plus bas je frainerais à moitié sur le boyau![]()
Une idée??
A+
Il y en a qui ont plus de plage de réglags que d'autres.
Jojo13 a écrit:ufolep60 a écrit:Jojo13 a écrit:Salut,
Une idée??
A+
Il y en a qui ont plus de plage de réglags que d'autres.
Mais comment connaitre ces plages de réglages?
Il n'y a bien que sur le site de TRP que je trouve le "reach" est encore je ne sais même pas si c'est ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités