tu as délà eu le souci ?titi14 a écrit: avec le DI2 il balance la sauce à chaque passage sans doser et à chaque passage tu dérailles.
tu as délà eu le souci ?titi14 a écrit: avec le DI2 il balance la sauce à chaque passage sans doser et à chaque passage tu dérailles.
hussard29 a écrit:hussard29 a écrit:Voilà mon scott foil premium avec la batterie intégrée dans la tige de selle.
Pour info Poids de 6,7kg
LewOlive a écrit:hussard29 a écrit:hussard29 a écrit:Voilà mon scott foil premium avec la batterie intégrée dans la tige de selle.
Pour info Poids de 6,7kg
Bonjour,
as-tu vérifié le poids ?
Je sais que le Foil est très léger, mais arriver à moins de 6.8kg avec des composants aussi lourds me semble irréalisable. Ce ne serait pas le poids catalogue en 51cm ?
Mon projet S5, dont le cadre est nettement plus lourd, mais où tous les composants sont plus légers, affiche pour le moment sur le papier un joli 6.8kg en Zipp 404 à boyaux. A la louche, tu prends mes composants et tu gardes ton cadre, on va chercher dans les 5.7kg avec des roues light. Le Foil faisait partie de mon choix initial, mais je cherchais un kit cadre, et Scott vend surtout des vélos montés, là où Cervélo est très fort sur les kits cadres.
Je serai curieux que tu nous donnes tes sensations avec ce vélo, qui a l'air assez équilibré dans ses composants et place la barre très haute sur le plan aéro.
Si tu pouvais le comparer avec d'autres cadres du marché...
stefptitmollet a écrit:faudrait également que tu nous en dises plus(et quelques photos aussi) sur l'intégration de la batterie dans le tube de selle
hussard29 a écrit:stefptitmollet a écrit:faudrait également que tu nous en dises plus(et quelques photos aussi) sur l'intégration de la batterie dans le tube de selle
C'est grace au forum sur shimano di2 de veloptimal que j'ai pu réaliser ce projet...
Promis il y aura des photos
nono30 a écrit:Salut,
j'suis intéréssé par le nouveau FOIL, mais je n'arrive pas a trouver les poids!
Ayant un petit budget pour débuter je prendrais bien le FOIL 40 que j'equiperais au fur et a mesure mais j'ai vue que ce n'etait pas le même cadre que le haut de gamme (normal me direz vous) est ce que certains d'entre vous ont des retour des infos etc...
je suis preneur de tout (même d'avis ^^)
merci
nono30 a écrit:Salut,
Ayant un petit budget pour débuter je prendrais bien le FOIL 40 que j'equiperais au fur et a mesure mais j'ai vue que ce n'etait pas le même cadre que le haut de gamme (normal me direz vous) est ce que certains d'entre vous ont des retour des infos etc...
merci
Jeff a écrit:nono30 a écrit:Salut,
merci
foil 40 = 7.9 kg vérifié en T54, ss pédales. Le cadre fait 1100 gr au lieu de 900 des team issue et premium.
fookie19 a écrit:Bonjour à tous
Après un accident assez violent (prendre un mur plein fer lors d un sprint...) je suis parti à la recherche
d'une fourche pour mon cr1 pro de 2006. À ce jour je n'ai pu denicher sur tv qu'une superlite (top niveau poids mais beurk niveau esthetique) qui a trouve sa place
sur le cr1 (mon mulet) faute de mieux. Vu la spécificité Scott sur les fourches, pouvez vous me dire si une autre
marque à la même géométrie et serait adaptable ? J ai recherché une addict ou une cr1 et introuvables ! Surtout avec un pivot de 22cm... J ai lu toute les pages de ce topic et vu des hsc5 ou wcs, une 3t funda pro pourrait elle aller ? Si l'un d'entre vous a dans un coin de sa cave une addict qui traîne, je suis preneur!!
Coolvdp a écrit:Hussard29,
Est ce que tu as résolu ton problème concernant la tige de selle qui descend toute seul, lorsque tu roules ?
stefptitmollet a écrit:faudrait également que tu nous en dises plus(et quelques photos aussi) sur l'intégration de la batterie dans le tube de selle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités