Vinc a écrit:Question ligne de chaine j'imagine qu'il est préférable d'avoir un pédalier triple et de le passer en mono? Des idées d'anti dérailleur pour un flash?
Colier MCFK à braser, guide chaîne standard et support en alu perso : 42g

lebellachon a écrit:Un flash c'est bien en montage pour dérailleur avant direct mount ou je sais plus quoi?
lebellachon a écrit:Il y en avait des e*thirteen pour direct mount sur chainreaction mais plus de stock.
yannick01fr a écrit:Et pour en terminer, la limitation que je vois à l utilisation d un dévellopement tel que celui-ci, c est son utilisation sur un tracé dont des portions roulantes (qui necessite un pédalage, pas de la descente...) suffisament longues pour devoir dépasser une cadence limite de pédalage(et donc une vitesse). De mon côté la limite en 34-11 est autour de 43kmh... et je n en croise pas tout les jours des portions comme celle-ci. Après dans les bosses, peu importe la pente, pour avancer, faut appuyer!
Pouletor a écrit:Choix effectué !... + cassette Ultegra 12-27.
Je conserve dans un premier temps mon plateau 34, qui me permettait de passer (presque) partout dans les Yvelines. A voir à l'usage si je ne descendrai pas en 32.
julienvtt a écrit:T'avais pas le dérailleur arrière shimano xtr shadow +?
Sa ne marche pas la tension de chaine?
GBvip37 a écrit:julienvtt a écrit:T'avais pas le dérailleur arrière shimano xtr shadow +?
Sa ne marche pas la tension de chaine?
Si j'ai toujours ce dérailleur, mais le sytème Shadow + permet de réduire les sauts de chaines , mais pas de se passer d'anti-déraillement.
De plus se système ne tend pas la chaine, c'est un système fonctionnant par friction ( qui est réglable ), tout en laissant 2mm de jeu pour les chnagements de vitesses.
fafe28000 a écrit:Tu peux acheter juste le pignon de 36, je crois que Dulight en avait à un moment.
Mais il faut adapter (et usiner un peu) sur l'étoile d'une cassette 11-32 XT 9v. Il suffit juste d'enlever un pignon au choix.
J'ai fait ça sur le vélo de ma femme.
canard974 a écrit:y'a je sais plus quelle marque artisanal qui fait des cassette jusqu'a 38
je sais plus sur quel topic
moi je vais surrement garder le 11-32 quand je vais repasser en double
ca me sert de compresseur pour gonfler mes mollets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités