GrandesRoues a écrit:j'ai reçu ma cassette 11-39 titane. A suivre !
lemairevtt a écrit:GrandesRoues a écrit:j'ai reçu ma cassette 11-39 titane. A suivre !
avec quel der montes-tu ça?
mickey a écrit:franchement je me demande comment vous faiites pour tout passer sur le 36 dents![]()
mickey a écrit:franchement je me demande comment vous faiites pour tout passer sur le 36 dents![]()
Rincevent a écrit:Salut, en ce qui me concerne c'est plateau rotor en 34 dents et cassette étagée de 11 à 36 dents, ça passe partout même dans les portions à 25%.
Vinc a écrit:Le plateau rotor 34 'oval' tire plus long qu'un 34 rond? Qu'est-ce qui change en mono plateau avec ce plateau vs un plateau rond de même denture?
Merci
canard974 a écrit:bon ben je sens sur sous mon sapin je devrai trouver un rotor 34
avec du recul, je ne suis pas tres convaincu de mon retour en double...
tskubi a écrit:canard974 a écrit:bon ben je sens sur sous mon sapin je devrai trouver un rotor 34
avec du recul, je ne suis pas tres convaincu de mon retour en double...
Le plus frappant lors des premières sorties en 1x c'est l'évidence dans la simplicité du monoplateau, on se concentre beaucoup plus sur l'effort & le pilotage.
lebellachon a écrit:Tout a fait d'accord perso moi je me vois mal repassé en double je trouve le mono bien mieux.
tskubi a écrit:lebellachon a écrit:Tout a fait d'accord perso moi je me vois mal repassé en double je trouve le mono bien mieux.
La philosophie de nos vélos est très proche lebellachon, mono & full rigide... à la différence que je n'ai pour le moment pas testé comme toi le SS... et euh... suis bien trop vieux pour les compets !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités