





Kingo29 a écrit:Je me demande : comment fait-on pour détecter des roues trop rigides ?
Booster-21 a écrit:Néo ou l'optimisation éternelle ...
neo a écrit:celui qui me les a montée est amis avec le monteur de chez gt racer qui a fait une paire identique tendu à 130kg CRL pour un gars de 85 kilos qui cours en ffc2 et qui bourine pas mal,il les trouvait un peu trop rigide et lui a demandé de détendre à 100 kg
Booster-21 a écrit:Kingo29 a écrit:Je me demande : comment fait-on pour détecter des roues trop rigides ?
Tu n'arrives pas à voir quand des roues sont trop ou pas assez rigide ?
Pas assez t'as l'impression d'être dégonflé et trop tu ressens tout sur la route, les roues te renvoient tout et n'absorbent rien ce qui crée donc un certain inconfort.
J'éxagère un peu mais en gros c'est ça.
taupe a écrit:dans la vie il y a trois choses:
les choses bien
les choses nulles
et les choses gratuites!
lpikachu58 a écrit:T'en a un qui un P sur la tête de rayon.
taupe a écrit:dans la vie il y a trois choses:
les choses bien
les choses nulles
et les choses gratuites!
lpikachu58 a écrit:taupe a écrit:dans la vie il y a trois choses:
les choses bien
les choses nulles
et les choses gratuites!
C'est ce qu'on appelle à peu de chose près de la logique floue
taupe a écrit:ah, moi je vois plus ça comme de la logique booléenne: trois états bien distincts sans incertitude possible, sans zone de flou.
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