boude a écrit:Vivement début 2012 afin de recevoir au shop les fameux cadres titane GT 29" 2012![]()
Pourquoi les smileys

fafe28000 a écrit:Tu en peux dire un peu plus sur le GT titane ?
Que veux-tu savoir ?
boude a écrit:Vivement début 2012 afin de recevoir au shop les fameux cadres titane GT 29" 2012![]()
fafe28000 a écrit:Tu en peux dire un peu plus sur le GT titane ?
Alain C a écrit:boude a écrit:Vivement début 2012 afin de recevoir au shop les fameux cadres titane GT 29" 2012![]()
Pourquoi les smileys![]()
? ?
ToMmY! a écrit:une idée du tarot?
Alain C a écrit:Ce n'est pas la bible, mais ça offre une première approche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydroformage
Alain C a écrit:ToMmY! a écrit:une idée du tarot?
Annoncé à 1700£ dixit une photo prise lors d'un salon.
boude a écrit:Alain C a écrit:ToMmY! a écrit:une idée du tarot?
Annoncé à 1700£ dixit une photo prise lors d'un salon.
Le prix public en France est bien moindre
rosserpmok a écrit:La selle est à la bonne hauteur?
supco a écrit:Je ne sais pas si c'est la bonne hauteur je suis un noob lol![]()
Il faut que je remonte?Si oui de combien?
supco a écrit:Je pense que les roues sont importantes confort du tubeless et rendement surtout après le cadre c'est un ts donc c'est normale pour le confort mais quel cadre par rapport a mon ts giant que j'ai eu c'est le jour et la nuit...J'espère pouvoir obtenir un rendement supérieur avec mon semi rigide quand même...
supco a écrit:J'ai modifié la hauteur de tds avec les chiffres théorique ça donne ça après je vais tester sur le terrain...Et après je vais m'attaquer au rendement car j'ai essayé un scalpel avec des mavic slr j'ai trouvé un meilleur rendement que mon bout de bois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités