antoine3960 a écrit:oui entretoise du boitier car le pédalier était prévu pour un TS à la base et là je le monte sur un SR.
pour démonter le pédalier il suffit bien de déserrer avec la clef alen non ?
Archicoolaurel a écrit:Non, il y a une vis auto-extractrice sur le Sram XX.
Tu desserres et le pédalier vient tranquillement.
guincho a écrit:Bonjour à ous, je n'arrive pas à trouver l'info avec la recherche, aussi je pose quand même ma question, même si je me doute que le sujet a déjà été évoqué:
Peut on monter un plateau 26 à la place du 28 du pedalier XX42-28.
Sur le pedalier est noté "n'utiliser qu'avec le 28".
Mais je me demande pourquoi et s'il y en a qui l'on déjà fait sans problème.
Je sais que le std est 39-26, mais déjà 42 c'est court ds certains cas alors pour moi 39 n'est pas envisageable.
Dans la plupart des cas la combinaison 28-36 passe trés bien, mais il y a certaine courses au long court avec beaucoup de D+ sur de longues distances d'une traite (type montagne) où 28-36 est dur à emmener pour mes petites jambes et où j'y laisse des plumes.
D'où l'idée 42-26
Merci de vos commentaires
A+ Guincho
guincho a écrit:Bonjour à ous, je n'arrive pas à trouver l'info avec la recherche, aussi je pose quand même ma question, même si je me doute que le sujet a déjà été évoqué:
Peut on monter un plateau 26 à la place du 28 du pedalier XX42-28.
Sur le pedalier est noté "n'utiliser qu'avec le 28".
Mais je me demande pourquoi et s'il y en a qui l'on déjà fait sans problème.
Je sais que le std est 39-26, mais déjà 42 c'est court ds certains cas alors pour moi 39 n'est pas envisageable.
Dans la plupart des cas la combinaison 28-36 passe trés bien, mais il y a certaine courses au long court avec beaucoup de D+ sur de longues distances d'une traite (type montagne) où 28-36 est dur à emmener pour mes petites jambes et où j'y laisse des plumes.
D'où l'idée 42-26
Merci de vos commentaires
A+ Guincho
valino a écrit:guincho a écrit:Peut on monter un plateau 26 à la place du 28 du pedalier XX42-28.
D'où l'idée 42-26 Merci de vos commentaires
donc remets un bon vieux triple 22/32/42, et une 1 cassette 11/28 ou 11/27, le surpoids est quand même minime....
machfive a écrit:Mon Flash carbone1 29" 2011 était monté d'origine en full XO,(freins,transmission)j'ai roulé quelque temps comme ça avant de monter ma transmission XX (récup de mon ancien Scalpel Team 2010) sauf Hollowgramm.
La transmission XX je roule avec depuis maintenant presque deux ans,bien j'ai vraiment apprécié le modèle XO,franchement si je n'avais pas eu le XX sous la main le XO aurait fais l'affaire,surtout avec la différence de prix.
TKB a écrit:Y a t-il des membres qui ont pris le mixmaker (ou matchmaker) de Formula pour shifters XX ?
guincho a écrit:Là j'ai dépensé 25 euros ds le 26 dents et mis 10 min à changer le tout! A vide tout va bien,ça passe sans soucis et ça touche nul part, mais en demontant j'ai decouvert cette inscription sur le pédalier, d'où ma question. Je veux juste être sur de ne pas deteriorer quelque chose. Sinon j'essai, si ça me va je laisse sinon je revient en 42-28. Mais avant d'essayer en grandeur nature, je me renseigne.A+ Guincho
ubo a écrit:Archicoolaurel a écrit:
Oui et ?
merci c'est tout ce que je voulais savoir![]()
ThierryGTLTS a écrit:ubo a écrit:Archicoolaurel a écrit:
Oui et ?
merci c'est tout ce que je voulais savoir![]()
Va rouler en 29" Ubo![]()
![]()
Aller, je rigole, moi non plus ce n'est vraiment pas pour moi le 29"![]()
![]()
Pourtant le shop Specialized a tout fait pour que j'en prenne un, le 26" c'est dépassé, demain tout le monde roulera en 29", etc![]()
Archicoolaurel a écrit:TKB a écrit:Y a t-il des membres qui ont pris le mixmaker (ou matchmaker) de Formula pour shifters XX ?
Oui et ?
TKB a écrit:Archicoolaurel a écrit:TKB a écrit:Y a t-il des membres qui ont pris le mixmaker (ou matchmaker) de Formula pour shifters XX ?
Oui et ?
lol C'était pour avoir vos retours, gain de poids, intégration, ergonomie du montage.
Avoir un bon compte rendu d'un utilisateur (content ou mécontent)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités