neo a écrit:blaze tu n'as pas a être désoléla critique c'est dans le nature humaine
Oui mais faut arrêter de juger aussi vite.
En tout cas on attend les photos

neo a écrit:blaze tu n'as pas a être désoléla critique c'est dans le nature humaine
neo a écrit:le monteur souhaite rester anonyme pour justement évité de se justifié vis à vis des critiques sur ce genre de jantes,c'est un professionnel qui a l'air sérieux,je ne pense pas qu'il m'aurait vendu des jantes qui ne supporteraient pas ma pratique et mon gabarit![]()
Blaze a écrit:LionelB a écrit:Neo, quel professionel serieux souhaite rester anonyme? Bizzare non.jfklatovsky a écrit:Un professionnel dont ce n'est pas le métier, évidemment.
Je ne le connais pas et je ne jugerais pas son boulot. Je veux juste dire que pour moi vos remarque me font penser au remarque sur les cadres générique... Il n'y a pas de marque donc c'est pas top... C'est dommage de juger si vite si vous ne savez pas qui à fait quoi et surtout qu'elle marque est dessus ou autre....
Blaze a écrit:Je pense qu'il fera son opinion tout seul et il n'a pas besoin de ce type de remarque...
ThierryGTLTS a écrit:Snif, je vois pas les Zimages![]()
damien.om a écrit:enorme neo ...
le pire c'est que tu roule avec .... ( monter ensemble le geneste ) et en descente tu avione ....
ouaaah impressionant ce poid..... bientot le changement du cadre????
neo a écrit:pour le cadre on verrapas pour l'instant et puis c'est l'âme de mon furtif
neo a écrit:damien.om a écrit:enorme neo ...
le pire c'est que tu roule avec .... ( monter ensemble le geneste ) et en descente tu avione ....
ouaaah impressionant ce poid..... bientot le changement du cadre????
mercioui j'avionne mais moins qu'avant,depuis que je suis tombé en vtt dans la descente du ventoux
![]()
,je trouve que je me traine maintenant
![]()
pour le cadre on verrapas pour l'instant et puis c'est l'âme de mon furtif
neo a écrit:si un jour je change de cadre ca sera pour un addict je pense,mais avant il me reste quelques trucs a changer:
et voila !!pour normalement arriver a 5kg 400 et 5kg 200 si je prends un addict
Il me semble que tes chapes internes ne possèdent pas d'insert fileté pour la vis de galet, à l'instar des Fibre-Lyte
samuel a écrit:Il me semble que tes chapes internes ne possèdent pas d'insert fileté pour la vis de galet, à l'instar des Fibre-Lyte
Les chapes Fibre Lyte possèdent un insert interne.
Sur un dérailleur Campa record 10V , cordialement.
Booster-21 a écrit:Le mardi 11 novembre 2008:neo a écrit:si un jour je change de cadre ca sera pour un addict je pense,mais avant il me reste quelques trucs a changer:
et voila !!pour normalement arriver a 5kg 400 et 5kg 200 si je prends un addict
Néo et son lapierre, une bien grande histoire d'amour ...
Klarf a écrit:C'est du 24mm de haut?
Tu ne penses pas que 20/24 c'est un peu faiblard en nombre de rayons?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 30 invités