hayabusadu56 a écrit:Bonjours moi j'ai un problème lorsque je suis au repos ma FC n'es pas stable ... Ele Va de 55 a 70 des fois... est ce un problème de cardio ou c'est moi qui déconne ^^ ??
rickyfirst a écrit:hayabusadu56 a écrit:Bonjours moi j'ai un problème lorsque je suis au repos ma FC n'es pas stable ... Ele Va de 55 a 70 des fois... est ce un problème de cardio ou c'est moi qui déconne ^^ ??
Madame Irma est demandée à l'acceuil![]()
Plus sérieusement comment veux tu que l'on te réponde. Essaye le cardio sur une autre personne et tu verras bien si le problème persiste.
guite a écrit:D'ailleurs certains ne s'embêtent pas a faire de l'intensité avant les courses, ils font juste du volume et disent qu'ils prendront le rythme au bout de qqs courses...que pensez vous de cette facon de faire? Parce que certains me disent ca et courrent à des niveaux bien plus elevés que moi comme quoi...(en meme temps c'est pas très compliqué je suis 3ème ufolep)
guite a écrit:Bonjour, j'ai 20 ans, 3ème categorie ufolep.
J'ai 2000km depuis debut novembre (et 15 séances de Home trainer) de foncier et force principalement.
mickey a écrit:petit test ce matin
allongé 48
assis 52
après 30 flexions 115
après 1mn de récup 58
le test ruffier me donne 2,5.
Je m'attendais à pire vu l'état de fatigue depuis 15j.
j'ai peut etre récupéré
laumi a écrit:j'ai un test de ruffier négatif (si si c'est possible) ou très proche de 0 et je suis incapable de suivre un 3ème catégorie ufolep en ce moment (je ne m'entraine plus depuis 6 mois) !
alors ce qui importe c'est plutôt la qualité de ton entrainement et l'évolution de l'indice
mickey a écrit:petit test ce matin
allongé 48
assis 52
après 30 flexions 115
après 1mn de récup 58
le test ruffier me donne 2,5.
Je m'attendais à pire vu l'état de fatigue depuis 15j.
j'ai peut etre récupéré
eldiablo a écrit:tu cours en Ufolep 3??? Commence par rouler pour le plaisir à ce niveau là, je pense que ca suffira. pas besoin de se prendre la tête. Je ne me la prends déjà pas en 3ème FFc et je réussis à faire des résultats.
eldiablo a écrit:tu cours en Ufolep 3??? Commence par rouler pour le plaisir à ce niveau là, je pense que ca suffira. pas besoin de se prendre la tête. Je ne me la prends déjà pas en 3ème FFc et je réussis à faire des résultats.
eldiablo a écrit:je sais mais on peut se faire plaisir avec des formes d'entrainements bcp moins compliqué... on est que des amateurs passionnés, ce n'est pas comme si c'était notre job!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités