south rider a écrit:pas besoin de passer par le sav spe
voila la ref spe 2812-9050 (Anodized Pave Clamp 7+9mm)
tout dealer spe peut en avoir c'est en stock
bon montage
jéjé a écrit:bah ecoute quand tu ballade tout le monde avec le sl3 et que la semaine d après c est toi qui te fait ballader et que tous tes potes te plante dans la bosse tu comprend plus ....
jéjé a écrit:bon les gars j ai pesé mon venge et je sort 6,170kg avec mes lightweigt et et 7,050kg avec corima
Derosa_team a écrit:par contre des que ça monte on laisse tomber , on largue les amars , on ferme les yeux ou on baisse la tete pour pas voir le sommet de la cote et on prie pour que ça passe tres vite![]()
Derosa_team a écrit:Je reviens de 3h45 de vélo apres midi
et bien le Venge ça envoie fort sur le plat ( d'ailleur je reprends l'expression de je sais plus qui " il est plus facile à emmener à 40km/h qu'à 30km/h et c'est VRAI )
par contre des que ça monte on laisse tomber , on largue les amars , on ferme les yeux ou on baisse la tete pour pas voir le sommet de la cote et on prie pour que ça passe tres vite![]()
il est mieu que le Cento1 en plat ( moins en relance ) moins bien que le Dogma sur le plat ( mais plus confortable )
faut que je laisse le temps de m'adapter aussi au Rotor monté dessus et trouver la position la mieu adaptée à ma façon de pédaler
donc c'est un tout aussi
je lui laisse 2 mois maxi , s'il veut pas que je l'apprivoiseA Vendre
benj- a écrit:Derosa_team a écrit:Je reviens de 3h45 de vélo apres midi
et bien le Venge ça envoie fort sur le plat ( d'ailleur je reprends l'expression de je sais plus qui " il est plus facile à emmener à 40km/h qu'à 30km/h et c'est VRAI )
par contre des que ça monte on laisse tomber , on largue les amars , on ferme les yeux ou on baisse la tete pour pas voir le sommet de la cote et on prie pour que ça passe tres vite![]()
il est mieu que le Cento1 en plat ( moins en relance ) moins bien que le Dogma sur le plat ( mais plus confortable )
faut que je laisse le temps de m'adapter aussi au Rotor monté dessus et trouver la position la mieu adaptée à ma façon de pédaler
donc c'est un tout aussi
PIMPIN MAGAZINE recrute des essayeurs aussi chevronnés, franchement ça fait peine
lemairevtt a écrit:
vous n'allez pas perdre 3km/h de moy sur une sortie bosse
benj- a écrit:Derosa_team a écrit:Je reviens de 3h45 de vélo apres midi
donc c'est un tout aussi
PIMPIN MAGAZINE recrute des essayeurs aussi chevronnés, franchement ça fait peine
Kevpro6 a écrit:En tout cas 3h45 de vélo "mi novembre", si c'est un compétiteur c'est un peu n'importe quoi, après en cyclo c'est une autre histoire
erik33 a écrit:allez derosa_team, moi aussi je te soutiens, parce qu'il m'arrive encore de faire des sorties de 3 a 4h,
mais il est vrai qu'en aquitaine ,nous avons encore des journées a 20° et nous ne savons pas quel temps nous aurons en fevrier.
la piece pour la tds est commandé (bien pour les rails carbones ovalisé) et de couleur noir.
Derosa_team a écrit:Kevpro6 a écrit:En tout cas 3h45 de vélo "mi novembre", si c'est un compétiteur c'est un peu n'importe quoi, après en cyclo c'est une autre histoire
De quel droit te permets tu de critiquer et juger mon entrainement![]()
Derosa_team a écrit:Je reviens de 3h45 de vélo apres midi
donc c'est un tout aussi
Kevpro6 a écrit:Derosa_team a écrit:Kevpro6 a écrit:En tout cas 3h45 de vélo "mi novembre", si c'est un compétiteur c'est un peu n'importe quoi, après en cyclo c'est une autre histoire
De quel droit te permets tu de critiquer et juger mon entrainement![]()
c'est juste que je ne pense pas que des séances d'entrainements de 3 heures pendant la période de "REPOS" hivernal soit le must, il faut rouloter 1h30, 2h max
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités