cipollini a écrit:L'IG est de 105 si quelqu’un peut l’interpréter ça m’arrangerai ^^
sandatos a écrit: Les malto peuvent avoir un IG très élevé mélangé avec un peu de fructose.
rickyfirst a écrit:Le fructose a un indice glycémique supérieur au malto non ?
Comment arrive t il à descendre la vitesse d'assimilation du malto alors que pris seul il s'assimile plus vite que le malto ?
rickyfirst a écrit:En clair, et sans divaguer sur les différents IG du malto, avec un IG bas de maltodextrine en quoi le fructose retarde t il l'assimilation du malto ?
sandatos a écrit:je vois pas trop dans ce cas l'intérêt de mélanger du fructose et des maltodextrines dans des produits destinés à des efforts intenses ? (C2Max de powerbar ?)
aroche a écrit:rickyfirst a écrit:En clair, et sans divaguer sur les différents IG du malto, avec un IG bas de maltodextrine en quoi le fructose retarde t il l'assimilation du malto ?
C'est quand même pas mal de ne pas extrapoler sur ce que j'ai écrit ...
Ai-je écrit que le fructose abaissait l'IG de la malto prise isolément, hors contexte ???
aroche a écrit:Oui, pour des efforts courts inférieurs à 2h, je partage ton avis : aucun intérêt .... enfin si un intérêt marketing !!
rickyfirst a écrit:Bref pour rester poli tu passes ton temps à nous dire que c'est pas simple (c'est légitime) et tu nous balade après en ne répondant pas aux questions simples
aroche a écrit:rickyfirst a écrit:
Cela étant Le terrain se plaçant sur celui de la polémique , et considérant de fait avoir répondu à tes questions ( même si mes réponses ne correspondaient pas à "tes" ( et non "vos" ) attentes ... j'en reste là .
aroche a écrit:Ma réponse à la question a été placée sur messagerie personnelle pour éviter des hors sujets qui "pollueraient" le post "la nutrition au cas par cas" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités