Le poids est canon, à voir maintenant ce que ça donne sur la route

Klarf a écrit:Cette k7 na rien a voir avec la conception de la recon. Ici on a un spider qui prend sur presque tout les pignon. Outre le gain de poids (alu vs titane), on a un gain du maintient de la K7 sur le CRL, ce qui peut être un plus sur les CRL en alu fragile.
Repliquant67 a écrit:On peut pas tout avoir.
rickyfirst a écrit:Klarf a écrit:Cette k7 na rien a voir avec la conception de la recon. Ici on a un spider qui prend sur presque tout les pignon. Outre le gain de poids (alu vs titane), on a un gain du maintient de la K7 sur le CRL, ce qui peut être un plus sur les CRL en alu fragile.
Par contre l'on perd la possibilité de changer pignon par pignon. Par exemple sur une cassette 11 - 23 utilisée à l'entraînement ce sont mes pignons 19, 17 et 16 qui vont s'user en premier. Sur une cassette 11 - 23 utilisée en course, ce sont les 17, 16, 15 et 14 qui vont morflés.
Cela dit je n'ai pas trouvé de pignon Recon titane au détail (bien dommage d'ailleurs).
Klarf a écrit:Ça vient de la roue ou du cadre, car ma k7 re ne fait pas plus de bruit que la dura ace.
albator83 a écrit:vu la conception creuse de la cassette (ce qui fait sa légèreté), elle est plus "sonore" que les autres...
j'ai remarqué ça en roulant avec des personnes qui en avaient, mais ne saurais dire si c'était la faute à un mauvais réglage ou non (rickyfirst en parlait je crois).
Rogntudju a écrit:Pour en avoir une depuis 2 ans j'ai rien remarqué de spécial.... Peut être en association avec certaines roues carbones qui font elle-mêmes caisse de résonnance ? Car là pardon, certaines font un boucan d'enfer et apparemment ça ne gêne personne.
Accessoirement vaut mieux oublier l'idée de démonter le flasque de la cassette, il est solidement serti.
dufour a écrit:bonjour a tous quelqun aurai un retourd sur la cassette kcnc titane merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités