rickyfirst a écrit:
L'axe d'un pédalier est un élément suffisament homogéne pour ne pas avoir besoin de 10 jauges pour retranscrire sa déformation.
Sauf que là, c'est au niveau de l'étoile que ça se passe et pas au niveau de l'axe.
rickyfirst a écrit:
L'axe d'un pédalier est un élément suffisament homogéne pour ne pas avoir besoin de 10 jauges pour retranscrire sa déformation.
rickyfirst a écrit:Dans le cas du Edge 500, tu peux lui signaler l'altitude de ton départ une bonne fois pour toute.
samueldenis a écrit:rickyfirst a écrit:
Sauf que là, c'est au niveau de l'étoile que ça se passe et pas au niveau de l'axe.
rickyfirst a écrit:samueldenis a écrit:rickyfirst a écrit:
4 jauges sont largement suffisantes pour retranscrire la déformation d'un disque.
rickyfirst a écrit:
4 jauges sont largement suffisantes pour retranscrire la déformation d'un disque.
samueldenis a écrit:Je ne sais pas, je soulevais simplement une question. Je ne suis pas ingénieur. Je suppose que chacun a développé son produit en ayant pour objectif de faire au mieux!
charmette1261 a écrit:oui enfin, ils n'ont pas développé un capteur de puissance pour faire joli !
pour l'etoile elle est differente en fonction de chaque modèle
un rotor 3D et 3D+ plus n'est pas le meme par exemple
j'ai commandé un 3D+ power2max, je vous en dirai plus à la reception (pour noel) mais après discussion avec Jeff cela semble être aussi precis qu'un PT. J'ai choisis ça car, marre de dépendre d'une seule roue... J'ai, comme Ricky, une bonne cargaison de roues donc pour moi le pédalier se reveler incontournable. L'avenir nous dira si power2max a su faire baisser le prix des capteurs de puissance, bien que cela est relatif... En tous cas le commercial est très réactif au mails j'espère que cela le sera aussi en cas de panne...
charmette1261 a écrit:oui enfin, ils n'ont pas développé un capteur de puissance pour faire joli ! ...
1sanglier a écrit:charmette1261 a écrit:oui enfin, ils n'ont pas développé un capteur de puissance pour faire joli !
j'ai commandé un 3D+ power2max, je vous en dirai plus à la reception (pour noel) mais après discussion avec Jeff cela semble être aussi precis qu'un PT. J'ai choisis ça car, marre de dépendre d'une seule roue... J'ai, comme Ricky, une bonne cargaison de roues donc pour moi le pédalier se reveler incontournable. L'avenir nous dira si power2max a su faire baisser le prix des capteurs de puissance, bien que cela est relatif... En tous cas le commercial est très réactif au mails j'espère que cela le sera aussi en cas de panne...
Même en cas de panne, ils son très réactifs
1sanglier a écrit:charmette1261 a écrit:oui enfin, ils n'ont pas développé un capteur de puissance pour faire joli !
Même en cas de panne, ils son très réactifs
1sanglier a écrit:J'ai un des tout premier modèle (début janvier).
Et le il y avait un bug dans le micro code, il se figeait. Il fallait retirer la pile pour le réinitialiser.
Retour au SAV et une semaine plus tard, il était de retour. Depuis RAS.
Tout à été pris en charge (ils m'ont remboursé les frais de retour).
charmette1261 a écrit:c'est quoi le micro code ?
Kayou a écrit:En tout cas le prix de l'étoile n'est pas le même en fonction du pédalier (770€ pour Rotor, 690€ pour d'autres)
Dommage car si on change le pédalier ou on souhaite revendre, ça limite un peu les possibilités
Sinon Jeff a indiqué qu'il était préférable de prendre un OCP3 pour les Qring. C'est vraiment le cas ou d'autres on pu le faire avec un réglable (et sans Dremel !)
Les délais, c'est 4-6 semaines ?
Merci
Jeff a écrit:Kayou a écrit:En tout cas le prix de l'étoile n'est pas le même en fonction du pédalier (770€ pour Rotor, 690€ pour d'autres)
Dommage car si on change le pédalier ou on souhaite revendre, ça limite un peu les possibilités
Sinon Jeff a indiqué qu'il était préférable de prendre un OCP3 pour les Qring. C'est vraiment le cas ou d'autres on pu le faire avec un réglable (et sans Dremel !)
Les délais, c'est 4-6 semaines ?
Merci
ça ne passe pas avec un grd plateau rotor classique, il faut l'usiner au dremel. Seul l'OCP3 passe ss bidouillage. Pourquoi faut-il répéter 2 fois la même chose ?? c'est pénible à la fin. Je plaisante
albator83 a écrit:... et poids en périphérie (relative)
Perso après moult hésitations j'attends mon Power2Max modèle S900 compact ; livraison semaine 51 en principe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités