scandium71 a écrit:Heureusement que le Venge est un cadre aérodynamique, ça permet de compenser le temps passé à resserrer la selle![]()
Derosa_team a écrit:vous n'avez pas de probleme de tige de selle qui ne fait que descendre ??
sur 120 bornes mercredi j'ai du m'arreter 5 fois pour la remonter et resserrer
lpikachu58 a écrit:Derosa_team a écrit:vous n'avez pas de probleme de tige de selle qui ne fait que descendre ??
et un peu de pate à carbone
Derosa_team a écrit:lpikachu58 a écrit:Derosa_team a écrit:vous n'avez pas de probleme de tige de selle qui ne fait que descendre ??
et un peu de pate à carbone
ah tu m'interesses !
c'est quoi ton truc de pate de carbone
jéjé a écrit:salut derosa moi j ai eu le mème souci mercredi et j ai mit un coup de gel en spray et elle n est pas redescendu...
Derosa_team a écrit:jéjé a écrit:salut derosa moi j ai eu le mème souci mercredi et j ai mit un coup de gel en spray et elle n est pas redescendu...
du gel à cheveux ? ou poils de portugais![]()
et tu as roulais depuis le temps ? aucun soucis ?
jéjé a écrit:SALUT pour les rails de la selle et pour adapter on peut bidouiller les coupelles de la tige il faut les remettres a la forme des rails.sinon pour le venge je suis pour l instant carrement deçu j ai l impression de subir de laisser du jus alors que je suis puissant et plutot facile dans les bosses la je me fait planter dans chaque bosse et pourtant j ai mit mes lightweigt qui pourtant donne une impressionante faciliter j ai perdu tout mes repères.alors velo ou moins en forme ?
jéjé a écrit:on est train d en modifier une tige dès que c est fait je met une photo
south rider a écrit:pas besoin de modifier quoi que ce soit
il existe des coupelles pour selle a rail carbone, tout revendeur spe peut t'avoir ca
Sbardella.F a écrit:Très belle machine, les portes bidons changent les aussi, specialized ne vas pas etre content en voyant sa
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités