Le 36/22 c'est bon pour les 29 pouces.
Oui, par ce que sur un 26, tu recule avec le 22 ^^
Le 36/22 c'est bon pour les 29 pouces.
Oui, par ce que sur un 26, tu recule avec le 22
presario26 a écrit:
ok disons que la théorie du 2/3 vaut pour le 42/28 et 39/26 mais devient obsolete pour le XO 38/24 et 36/22
Je ne conaissait pas ces 2 combinaisons
C'est d'origine chez Sram?
presario26 a écrit:pour rappel avant l'arrivée de la mode du double plateaux, tout le monde avait un triple.
ubo a écrit:presario26 a écrit:pour rappel avant l'arrivée de la mode du double plateaux, tout le monde avait un triple.
c'est quand le début de la mode ? je roule comme ça depuis au moins 10ans![]()
Dementia a écrit:c'est quoi vos histoires de 2/3 ou de 3/2 ?
La différence max entre deux plateaux c'est le delta accepté par le dérailleur avant soit 14 dents.
oli_vip1213 a écrit:Dementia a écrit:c'est quoi vos histoires de 2/3 ou de 3/2 ?
La différence max entre deux plateaux c'est le delta accepté par le dérailleur avant soit 14 dents.
Sram dit que pour que le fonctionement soit optimal(pas de saut de chaine) ,le rapport entre le petit et le grand doit être de 1,5.
Comme le 26/39 et le 28/42 mais comme il font maintenant du 28/38 et 22/36 il se contredise.
fafe28000 a écrit:La mode du double commence depuis l'arrivé du double en origine sur les vélos en magasins, donc depuis peu.
Finalement pour être à la mode, il faut suivre ubo.![]()
![]()
+1 avec presario26 concernant "les gros cuissots".
Rogntudju a écrit:Les séries Cannon' "F" haut de gamme en 97 ou 98 étaient équipées d'origine en double avec les pédaliers Tarantula à étoile compact 5 branches 29x44...
florentcambs a écrit:Bonjour à tous,
Mon dérailleur XX m'a laché ce week end (ou plutôt un galet et la chape carbone à morflé...). Au prix des pièces détachées XX, je me suis résigné à changer le dérailleur en entier. Question : je veux mettre un X9. Pas de problème de compatibilité avec mes trigger XX et dérailleur avant XO?
Merci de votre aide.
Flo
ThierryGTLTS a écrit:florentcambs a écrit:Bonjour à tous,
Mon dérailleur XX m'a laché ce week end (ou plutôt un galet et la chape carbone à morflé...). Au prix des pièces détachées XX, je me suis résigné à changer le dérailleur en entier. Question : je veux mettre un X9. Pas de problème de compatibilité avec mes trigger XX et dérailleur avant XO?
Merci de votre aide.
Flo
Si tu mets un 10V, pas de problème![]()
ThierryGTLTS a écrit:Bonjour,
Voila maintenant 15 jours que mes freins sont partis au SAV et je viens enfin d'avoir des nouvelles![]()
Et quelles nouvelles![]()
![]()
![]()
Il n'ont plus de pièces pour réparer mes freins et ils refusent de les remplacer malgré l'insistance de Probikeshop.
Ajouté à cela que SRAM a refusé l'échange des fourreaux de ma SID WC malgré qu'ils reconnaissent le défaut (dans les normes d'après eux), cela ne me donne plus l'envie de continuer chez eux![]()
![]()
![]()
J'espère au moins récupérer mes freins en bon état![]()
Si quelqu'un connaissait les coordonnées d'un type concilliant chez SRAM, ce serait sympa.
Bonne journée quand même.
Thierry
ThierryGTLTS a écrit:Bonjour,
Il n'ont plus de pièces pour réparer mes freins et ils refusent de les remplacer malgré l'insistance de Probikeshop.
Thierry
benji12 a écrit:Première sortie avec mon nouveau (occasion) vélo monté en XX 39/26... c'est top!
Le seul problème c'est le pédalier qui craque alors que le boitier est neuf, y a-t-il une astuce pour remedier à cela?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités