Scott-Swisspower a écrit:+1 pour les kcnc... Avec un xx , j'ai roulé 1 an 1/2 avant de les tuer
S-Swisspower.
et ils ne s'usent pas trop vite ?
Pas trop bruyant ?
Scott-Swisspower a écrit:+1 pour les kcnc... Avec un xx , j'ai roulé 1 an 1/2 avant de les tuer
S-Swisspower.
Archicoolaurel a écrit:ThierryGTLTS a écrit:Olibabe a écrit:Pour les freins XX, je vois une autre explication: le magnésium. Sram ne le maîtrise visiblement pas à 100% et il est sans doute un peu poreux. Au début ça va, puis avec le frein qui vieillit, les ennuis commencent.
Je roules depuis plus de 9 mois en XO (alu, mais même conception) et aucun souci!
Même problème pour mes freins XX.
Je viens de m'en apercevoir car je n'avais plus utilisé ce vélo depuis 1 mois.
Mais le plus étrange, c'est que j'ai le problème surtout sur l'avant.
Mais du coup, quelqu' un a contacté Sram pour obtenir des explications ? (Moi j'ai seulement contacté mon revendeur)
certin a écrit:Tu parle d'un rappel pour les freins xx ? Au cas pas cas ou général ?
Carlito a écrit:J'ai lu que les dérailleurs avant XX étaient fournis avec deux colliers de serrages dont un qui serait ajouré au milieu pour justement permettre le passage des vis du porte bidon, peut-on me confirmer la chose ?
ubo a écrit:Carlito a écrit:J'ai lu que les dérailleurs avant XX étaient fournis avec deux colliers de serrages dont un qui serait ajouré au milieu pour justement permettre le passage des vis du porte bidon, peut-on me confirmer la chose ?
Je confirme avec le bémol suivant :
Ta fourchette est près de la base et tu risques de la toucher, finalement tu ne vas gagner grand chose et ne pas solutionner ton pb.
Il existe un dérailleur xtr spécial double qui est très compact et qui pourrait résoudre ton problème, il est biensûr compatible avec ta manette.
Archicoolaurel a écrit:Mon revendeur confirme le rappel sur ces freins. Je dois les renvoyer pour apparemment recevoir un modèle 2012..
J'ai pris des X0 en attendant, ça me permettra de comparer.
lebad a écrit:Quel foutage de gueule.
Donc toutes les autres marques qui n'ont pas de problème, c'est des freins de trottinette ?![]()
lebad a écrit:Quel foutage de gueule.
Donc toutes les autres marques qui n'ont pas de problème, c'est des freins de trottinette ?![]()
Archicoolaurel a écrit:
Mon revendeur confirme le rappel sur ces freins. Je dois les renvoyer pour apparemment recevoir un modèle 2012..
Archicoolaurel a écrit:Archicoolaurel a écrit:
Mon revendeur confirme le rappel sur ces freins. Je dois les renvoyer pour apparemment recevoir un modèle 2012..
Pour info, X0 reçus - montés - purgés. Ça freine fort ! Le réglage du point de contact (absent sur les XX WC) permet d'arriver à un très bon mordant. J'imagine que c'est identique avec les XX, de même conception.
Voila pour le retour X0/XX WC.
$eboss a écrit:quelqu'un à une info fiable sur la dispo des poignées tournantes 10v?
ubo a écrit:Carlito a écrit:J'ai lu que les dérailleurs avant XX étaient fournis avec deux colliers de serrages dont un qui serait ajouré au milieu pour justement permettre le passage des vis du porte bidon, peut-on me confirmer la chose ?
Je confirme avec le bémol suivant :
presario26 a écrit:Quelqu'un a-t-il deja testé ce plateau de 25 dents pour pedalier XX?
http://www.r2-bike.com/index.php?a=6565&lang=eng&&lang=eng
cela permet de passer pour ceux qui font des marathons en montagne a un equivalent 22x32 pour le 25x36
oh
je crois que tu viens de me donner la solution a mon probléme
a la place de chercher sans succès un SRAM 2012 en 24/38 , ou tenter le montage d'un Shimano XT 24/38 sur une transmission Sram; ca a l'air d'une bonne alternative et peu couteuse. par contre la comptabilité 10v c'est pas indiqué
presario26 a écrit:ok disons que la théorie du 2/3 vaut pour le 42/28 et 39/26 mais devient obsolete pour le XO 38/24 et 36/22
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités