maxiime a écrit:des retours de casse de vis titane sur une potence KCNC SC Wing? ou plutôt de foirage de vis, car c'est ce qu'il m'est arrivé ce soir alors que la vis était serrée normalement...
maxiime a écrit:non, en titane
sangokuss a écrit:maxiime a écrit:des retours de casse de vis titane sur une potence KCNC SC Wing? ou plutôt de foirage de vis, car c'est ce qu'il m'est arrivé ce soir alors que la vis était serrée normalement...
Oui, j'en ai foiré une l'an dernier(c'est l'empreinte de la clé allen qui à foiré)
maxiime a écrit:non, en titane
Confirmation : en ti !
Loostik-41 a écrit:Super fiable !
tout inox avec roulements super qualité en inox avec double joint.
Loostik-41 a écrit:Super fiable !
tout inox avec roulements super qualité en inox avec double joint.
Walkyrie a écrit:Salut j'ai acheté un pédalier Kcnc en aout, et je constate de nombreux problème.
1- Les vis de serrage du petit plateau sont inacessible à moins de démonter le pédalier ( j'ai déja perdue 3vis)
2- La manivelle droite se déserre constament et je suis obligé avant chaque sortie de resserrer pas très pratique !![]()
Alors voila je suis extrement décue je pensais faire une affaire et bien non c'est tout le contraire, pourtant le montage a été fait par un pro !
Quelqu'un à déja eu se problème ?
Walkyrie a écrit:
2- La manivelle droite se déserre constament
the scaleur a écrit:Bonjour,
J'ai acheté un expandeur KCNC sur dulight mais je comprends pas trop comment il marche. Apparemment, il faut le visser à la main ou par en dessous (bin oui tout le monde à des clé allen de 25 cm de long. A la main ça ne tient évidement donc là en gros je galère
.
Merci de m'aider si vous savez comment marche cet expandeur
étupes a écrit:bonnour,
j'ai acheté une tds kcnc ti pro lite et je voulais savoir si il existait la pièce qui se trouve sur les rails de la selle (mais light) car la mienne pèse 40g!
merci d'avance.
julienvtt a écrit:Que valent les disque kcnc que l'on trouve sur dulight?
merci.
julienvtt a écrit:Que valent les disque kcnc que l'on trouve sur dulight?
merci.
rrama a écrit:étupes a écrit:bonnour,
j'ai acheté une tds kcnc ti pro lite et je voulais savoir si il existait la pièce qui se trouve sur les rails de la selle (mais light) car la mienne pèse 40g!
merci d'avance.
![]()
à mon avis tu as une KCNC SP3, car le Ti Pro lite n'a que 2 crochets sur les rails de selle, et ne doivent pas peser plus de 10g.
quelle sont les dimensions et le poids de ta tige complete ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités