J'ai contacté shimano France, problème connu solution changé la manette en espérant tomber sur le bonne manette!!
Di@bl0 a écrit:J'ai contacté shimano France, problème connu solution changé la manette en espérant tomber sur le bonne manette!!
Sinon, autre solution : mettre une SLX ^^ Comme apparemment, plus on monte en gamme moins ça marche...
C'est quand même incroyable, au prix ou ils nous vendent ça...
ubo a écrit:Waou, la k7 XTR 10v en 32 est elle prévue ??
Je pense que vous avez laissé ce "marché" à la sram qui est loin d'être parfaite !
Y'a de nombreux clients qui attendent (dont je fais parti ) !
Ou alors un retour sur le 32 par la route comme apex sram (mais sur une durace ?)
ubo a écrit:Waou, la k7 XTR 10v en 32 est elle prévue ??
Je pense que vous avez laissé ce "marché" à la sram qui est loin d'être parfaite !
Y'a de nombreux clients qui attendent (dont je fais parti ) !
Ou alors un retour sur le 32 par la route comme apex sram (mais sur une durace ?)
Waou a écrit:Pas de XTR 11-32 prévue à ma connaissance, pas plus que des cassettes Dura Ace en 30 ou 32 dents...
Shimano ne donne pas de compatiblité officiellement entre les cassettes 10v route ou vtt. Et pourtant ça marche nickelDonc c'est que tout ça doit bien se ressembler
![]()
Pour Sram, je ne connais pas ces détails, c'est déjà suffisamment compliqué rien qu'avec les gammes Shimano, désolé
capitain.flam a écrit:Salut
Question peut etre bete mais hormis le poids quelle difference entre un XTR 38/26 et un XT 38/26?
Merci
capitain.flam a écrit:quelle difference entre un XTR 38/26 et un XT 38/26?
Olibabe a écrit:A priori, oui, la patte est bien alignée. Ou plutôt, je devrais dire LES pattes. Car j'ai intervertit les dérailleurs de deux vélos. Et ça fonctionnait nickel en full XT d'un côté, comme en full X9 de l'autre. C'est une fois le changement effectué que ça ratatouille.
Je ne sais pas qui a fait ce test chez les confrères, ni comment car je ne l'ai pas vu passer. Je réessayerai à l'occasion chez moi avec du XO et du XTR, mais en X9/XT, si ça fonctionne nickel sur 80% des rapports, il reste 20% où ça me semble trop imprécis pour dire que c'est compatible. Oui, ça peut fonctionner, pour un dépannage sur un voyage de plusieurs jours par exemple... mais dire que c'est optimal, d'après mon test, c'est non, et faire passer le message aux lecteurs d'O2 que c'est compatible, c'est aussi négatif.
Allez, d'autres volontaires pour faire le test et confirmer ou infirmer mes constatations?
Waou a écrit:Mollets ronds : si tu ne veux pas t'embêter à remonter tes pédales XTR M980, envoie moi un MP, on gèrera le SAV entre nous.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités