jc2612 a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le cadre aeroad est fait pour moi en fonction de mon étude posturale et si je ne vais pas avoir plein de bagues....
Merci
Bonne journée
http://imageshack.us/photo/my-images/215/etudef.jpg/
hugo a écrit:Généralement les vttistes ont un faible recul et un cintre plutot haut non?
Si c'est ton cas, je dirais plutot Ultimate
rush a écrit:Ce aeroad est typé coursier à fond!
Prendre ce cadre pour un simple amateur de beau matos et se retrouver avec 30 voir 40mm d'entretoise serait une erreur. De plus leur argument aérodynamique du buste plus bas ne servirait plus à rien au final pour ces personnes
rush a écrit:Mon message était plus généraliste que ciblé![]()
Simplement pour mettre en garde que si certains décident d'acheter ce type de cadre alors qu'ils ont déjà 2cm d'entretoise sur un cadre avec une" hauteur de douille normale" qu'au final cela ne servir à rien vu que la souplesse dorsale n'est déjà pas assez pour un cadre standard.
Avoir du beau matos c'est bien mais avoir du matos adapté à sa pratique c'est mieux
Vinc a écrit:Effectivement il m'arrive en vtt de faire 5-6h de selle (voir +cette année sur les marathon comme les 120 de l'houffamarathon.... la je vais coucher sur mon vélo) mais a l'entrainement je dépasse quand même rarement les 4h! (surtout seul)
Je précise pour le route que je compte bien me mettre à la compet route après m'avoir adapté à la route bien entendu. Etant plus bas l'aeroad et donc moins adapter aux personnes de grandes taille?ou je fais erreur? ....
jonathanmf a écrit:Ayé!! A commandé le mien
jonathanmf a écrit:Perso, je viens d'un FELT AR1, donc l'aeroad a une géométrie de papi à côté
jonathanmf a écrit:Je n'ai jamais parlé de la douille mais de la géométrie en général ^^ (en vente quand j'ai l'Aeroad, non non je ne fais pas de pub...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités