mickey a écrit:spark 30 pas avant avril, et c'est même pa sure.
Donc, annulation de la commande et passage chez BMC.
Tu avais besoin de quelle taille ?
antoine a écrit:Salut
Ce week end, j'ai testé le spark 10 et je trouve qu'il pompe un peu par rapport au genius. Est ce que ce qui l'on essayé on remarqué la même chose ou est-ce moi qu'il l'est mal réglé?
antoine a écrit:Salut
Ce week end, j'ai testé le spark 10 et je trouve qu'il pompe un peu par rapport au genius. Est ce que ce qui l'on essayé on remarqué la même chose ou est-ce moi qu'il l'est mal réglé?
colargol a écrit:antoine a écrit:Salut
Il y a des vélos tests !!!!
Peut-être qu'on aura les commandes avant juin...
colargol a écrit:Moi j'en ai encore pas vu un en vrai
Alors l'attente est d'autant plus longue...
antoine a écrit:colargol a écrit:Moi j'en ai encore pas vu un en vrai
Alors l'attente est d'autant plus longue...
Je te comprend, surtout qu'il est magnifique. Et en plus je le trouve beaucoup plus rigide que le génius. J'ai regonflé un peu l'amortisseur et ça va mieux.
antoine a écrit:J'ai pris des photos, mais pas possible pour l'instant de les telechargers, je n'ai plus internet chez moi pour l'instant, et la j'écris du boulot. Ca viendra normalement ce week end.
En tout cas la sortie était très boueuse, on ne voit même plus la couleur du cadre
NeoJC a écrit:ANTOINE !
Là, je réagis : ANTOINE ! Mettre un bike pareil dans la boue...
J'ai mal pour lui...
NeoJC a écrit:ANTOINE !
J'ai mal pour lui...
antoine a écrit:NeoJC a écrit:ANTOINE !
J'ai mal pour lui...
Je le sais ça ma fait mal au coeur mais dans ma région si tu veux faire du vtt que quand il faut beau et sec, tu roules du 15 juillet au 15 aout et encore.
VTT: Vélo Tout Terrain dans n'importe quel condition.
Mais je te rassure une fois rentré, ça a été grand nettoyage.
Je vous en mettrais d'autre lundi après la course de dimanche;
ericfromfiftytwo a écrit:antoine a écrit:NeoJC a écrit:ANTOINE !
J'ai mal pour lui...
Je le sais ça ma fait mal au coeur mais dans ma région si tu veux faire du vtt que quand il faut beau et sec, tu roules du 15 juillet au 15 aout et encore.
VTT: Vélo Tout Terrain dans n'importe quel condition.
Mais je te rassure une fois rentré, ça a été grand nettoyage.
Je vous en mettrais d'autre lundi après la course de dimanche;
eh oui ceux qui vivent dans le sud oublie parfois leur chance. Sinon en hiver, j'attends les gelées. A -1 -2 on a un sol bien gelé qui permet de rouler sans salir ni abimer le matos et c'est supportable pour le bonhomme sur le vélo.
Ou bien encore la neige... au fait neige prévue dans le nord pour mardi mercredi qu'ils disent.
frank a écrit:exact je rentre temp moy du polar 15 degrées il y a meme de la poussiere c'est vraiment l'enfer
colargol a écrit:Bon ben après un harcelement en règle de mon bouclard, qui lui même a harceler Scott, vu que je ne lui lâchait pas la grappe...
Scott annonce la livraison du mien mi-février (au lieu de janvier), donc j'ai bon espoir de l'avoir pour fin mars , ceux qu'il a commandé plus tard sont annoncé pour fin avril...
M'en fout il neige maintenant, je peux sortir les skis
frank a écrit:Dite donc les retards successifs de toutes les marques qui repoussent toutes vers fin mars c'est pas plutot le changement de norme DIN qui les forcent a repoussé sans cesse
Parce que a 1500 euros d'amendes par vtt pour les petites structures c'est injouables,c'est valable aussi pour les cadres route
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités