erik33 a écrit:bon alors , derosa_team, cette livraison de venge ??? on est le 15, vite , montre nous le , que l'on puise enfin parler d'autres choses,
patatrice a écrit:Ben il est a vendre le sujet....libre de droit...abandonné par son créateur .
En clair(comme je l ai dit en 1ère page ) le Venge dans sa forme actuelle est bout de bois, un vélo exclusif(raté ?) .
Un bout de bois que seuls quelques gros cuisses et quelques mythos pourront ou croiront exploiter.
C est clairement le genre de cadre inadapté au grand public.
Je suis prêt a parier que les ventes ne decolleront pasface au SL 3/4
erik33 a écrit:bon alors patatrice, désolé , mais possesseur d'un venge ainsi que d'un transition (clm de chez spé), sur lequel je suis remonté
patatrice a écrit:Ben il est a vendre le sujet....libre de droit...abandonné par son créateur .
En clair(comme je l ai dit en 1ère page ) le Venge dans sa forme actuelle est bout de bois, un vélo exclusif(raté ?) .
Un bout de bois que seuls quelques gros cuisses et quelques mythos pourront ou croiront exploiter.
C est clairement le genre de cadre inadapté au grand public.
Je suis prêt a parier que les ventes ne decolleront pasface au SL 3/4
Coolvdp a écrit:Bonjour à tous.
LemaireVTT, petite question, j'ai l'intention d'acheter un nouveau vélo, suite à ma chute. je t'avais contacter pour avoir les infos de ton mag pour en prendre, mais délais trop long. J'ai donc patienté, et aujourd'hui je vois ton commentaire.
Je suis coureur de 2ème catégorie (limite 1er), je suis assez fin (Typé plus grimpeur/Baroudeur, pas du tt sprinter au gros cuissauds).
Ta réponse au dessus me fait vraiment hésiter... SL3, ou SL4 vs Venge....
Tu peux me contacter par MP si tu le souhaites ou directement sur le Forum
Merci de ton aide!
Coolvdp a écrit:Les couleurs du SL4 sont pas très belle comparé au SL3...
ufolep60 a écrit:Coolvdp a écrit:Les couleurs du SL4 sont pas très belle comparé au SL3...
Complètement d'accord avec toi. Ca m'a poussé à commander un Venge du coup ...
lemairevtt a écrit:
ou est l'utilité de mettre un aimant sur ces beaux rayons alors qu'il y en a un dans la roue?...
lemairevtt a écrit:moué...comme quoi même avec un cadre à 3000€, un groupe à 2000€ et des roues à 4000€ on peut faire un vélo moche![]()
ou est l'utilité de mettre un aimant sur ces beaux rayons alors qu'il y en a un dans la roue?...
centaur a écrit:Seb à un SL3 et plus un Venge.
jéjé a écrit:Salut tous le monde je me separe mercredi de mon sl3 project black pour passer sur le venge je pourrait donner mon avis et mes impressions ainsi que photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités