bon en meme temps accumulant le retard et ne pouvant travailler sur le cadre rien de plus normal surtout que je n'ai tjs pas le temps d'attaquer le vernis , mais pas trop embetant puisque la prochaine etape est l'integration du Di2 et que ce dernier n'arrive que la semaine prochaine

bref donc a defaut d'avoir du temps pour faire quelque chose j'en ai pour penser au futur montage , le projet est lancé la bases du projet unique enoncé ne me reste qu'a continuer dans ce sens.
ma reflexion ces derniers jours c'est posé sur ma futur selle , alors trouver quelque chose de rare fut chose aisée pour moi (enfin je le croyai) puisque je suis tjs a la peche aux info un peu partout sur le net et pendant un moment je m'etais arreté sur la dash tri.7

en meme temps a 550$ la selle peu de personne s'y interesse malgrés ses 79gr et son allure qui me plait l'achat du Di2 m'a vite fait remballer mon idée

du coup j'avais presque laissé tombé et etait decidé de repartir surune ISM adamo comme la noir et verte du P2C (couleur non dispo a la vente

dans le meme temps j'ai fait quelques recherches envoyé quelues mails et mp sur differents forum et est finalement reussi a trouver l'idee qui me permettait d'avoir LA selle unique pour ce projet unique

a++